Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 où achetez-vous vos plantes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:56

salut à tous , pouvez vous me dire ou vous achetez vos plantes et accessoires? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:18

Je profite généralement des promos de sites internet (Aquariojo essentiellement) ou de jardineries , sinon en bourses
Revenir en haut Aller en bas
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:21

jardinerie ou bourse ou les copains ou le forum voila
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Nouveau
Nouveau
fabrice

Localisation : Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:04

bonsoir,


je viens de remetre un 150*50*50 en route il y a un peu plus d'un mois,

j'ai pris un lot sur la bay, en france , chez kraut67000, pour 60€ port compris,

le bac est bien remplis et de très bonne qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:39

merci pour vos réponses.a+
Revenir en haut Aller en bas
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:33

bonjour tous mon matériel et plante poisson je prend tous chez aquariojo. choix qualité et prix trés intéressant
Revenir en haut Aller en bas
flippette
Nouveau
Nouveau
flippette

Localisation : uckange

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:12

bonjour,
j'ai fait ma 1ère commande de plantes et accessoires chez aquarium planten (c'est hollandais) c'est pas cher et de très bonne qualité. le seul hic c'est qu'il faut payer par virement bancaire. Mais c'est facile.
LD AQUARIUM c'est français mais plus pour les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
xipho57
Régulier
Régulier
xipho57

Localisation : Morhange

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:05

très sympa les prix sur aquarium planten, par contre la version française est pas très au point, je comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xipho57
Régulier
Régulier
xipho57

Localisation : Morhange

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:08

il faut se servir de google traduction ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:52

xipho tu peux me dire comment sont les pots ? bien fourni ou pas ? et niveau frais de port ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:00

j'ai simulé une livraison en Lorraine, les frais de port sont de l'ordre de 15€ si j'ai tout bien compris (ça fait cher par contre, comparé aux 5€ pour les livraisons en Allemagne, si encore une fois j'ai tout bien capté...)
Revenir en haut Aller en bas
Scalus
Régulier
Régulier
Scalus

Localisation : Morsbach 57600

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:14

où achetez-vous vos plantes? 693209
Moi je les achètes essentiellement chez kraut67000, Super prix, qualité, rapidité de livraison.

http://stores.ebay.fr/kraut67000.

cat
Revenir en haut Aller en bas
xipho57
Régulier
Régulier
xipho57

Localisation : Morhange

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:35

Les plantes sont belles et pour les frais de port, pour partager les 15€ ont a commandé à 3 (ça fait plus que 5€ chacun..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:39

Scalus a écrit:
où achetez-vous vos plantes? 693209
Moi je les achètes essentiellement chez kraut67000, Super prix, qualité, rapidité de livraison.

http://stores.ebay.fr/kraut67000.

cat
Idem pour moi ! Plusieurs commandes nickèles et toujours des petits cadeaux en plus ! où achetez-vous vos plantes? 874950743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Scalus
Régulier
Régulier
Scalus

Localisation : Morsbach 57600

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:46

xipho je suis allé voir sur ton site ça à l'air pas mal.
Je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:44

Oui, même le prix du matériel est intéressant chez eux... Le jour où ils accepteront les paiements Paypal, je passerai une grosse commande ! où achetez-vous vos plantes? 874950743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
xipho57
Régulier
Régulier
xipho57

Localisation : Morhange

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:48

Scalus a écrit:
xipho je suis allé voir sur ton site ça à l'air pas mal.
Je ne connaissais pas.



Ca sert à ça le forum, échanger des idées et des bons plans !!où achetez-vous vos plantes? 227388
Revenir en haut Aller en bas
mobijo
Nouveau
Nouveau


Localisation : tritteling

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:24

kraut67000 est hubert que vous voyez en bourse avec ses fils
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Nouveau
Nouveau
fabrice

Localisation : Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:36

pour ma part je l'ai contacté via ebay, et la transaction s'est faite en dehors de ebay, il m'a mi 10 % de plantes en plus , très bon contact avec


un petit truc avec les commandes par ce temps gelif, faites un envoie en poste restante, ça évite que les plantes ne gelent dans la boite au lettre en attendant que vous rentriez du boulot, ça ne coute que 0.63 € en plus
Revenir en haut Aller en bas
stef
Régulier
Régulier
stef

Localisation : metz

où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:02

bonsoir à tous
quelqu'un a t il déja commandé sur ebay boutique aquafloral67 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où achetez-vous vos plantes? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos plantes?   où achetez-vous vos plantes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où achetez-vous vos plantes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou achetez-vous vos plantes d'eau douce ?
» reproduction plantes
» plantes
» Identification plantes
» plantes brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-