Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:35

neo57 a écrit:
Mon Cavalier King Charles tricolores Femelle, frézia un vrai petit amour

Vos animaux... - Page 7 30906711

Vos animaux... - Page 7 39953511

Super belle ta chienne

J'ai la même en couleur Razz elle a l'air petite comme la mienne j'adore

j'ai aussi un inseparable eam

et biensure l'aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:40

Je met les mien aussi:

Il y à les 3 poules mais j'ai pas de photos d'elles.

Athos 7 ans :
Vos animaux... - Page 7 Mini_923064marchechien

Lolita la tête de mule (et pas que la tête Vos animaux... - Page 7 337664734 ):
Vos animaux... - Page 7 Mini_444784IMGP0021
Vos animaux... - Page 7 Mini_975392P1010559



Qualia shetland crème :
Vos animaux... - Page 7 Mini_664012014

Aramis (le chat): bon elle est adulte maintenant
Vos animaux... - Page 7 Mini_379330IMG07701

Les poisson on va pas y revenir et non je ne ferais pas de photos individuelles Vos animaux... - Page 7 651995842

Ceux qui ont trouvés une autre famille :

Cheyenne : (jument de Tornado)
Vos animaux... - Page 7 Mini_268388SGS491406581003892_000027
C'est elle à gauche :
Vos animaux... - Page 7 Mini_776739P1000464

Tarpan cheval miniature, fils de Cheyenne :
Vos animaux... - Page 7 Mini_89395DSCF0004

Ulia pouliche de Cheyenne et Tornado :
Vos animaux... - Page 7 Mini_961170IMGP0015__2_

Cheyenne, Ulia, Tornado et Cédric (trouvez l'intrus Wink ) :
Vos animaux... - Page 7 Mini_265163IMGP0016__2_

Ceux qui nous ont quités Vos animaux... - Page 7 4170629200 :

Quérandi Pur sang qui à eu 13 ans de surcis chez moi (mort de vielliesse) :
Vos animaux... - Page 7 Mini_810347SGS491406581003892_000001

Tornado miniature d'origine welsh qui manque à tout le monde et qui est partit trop tot.
Vos animaux... - Page 7 Mini_305106SGS491506581003142_000033
Vos animaux... - Page 7 Mini_55301SGS491506581003142_000010

On m'à souvent dit que ça servait à rien un poney si petit ou ce que je pouvais bien en faire.
Pas grand chose en effet à part : géniteur, éducateur de poulinous, poney d'attelage, poney de selle pour les petits, animateur de fêtes de village, débardage, cheval de bât pour transporter tout ce qu'on veut, cheval de cirque, cheval de compagnie, poney de roller joring, tondeuse, porteur pour passer au sec les ruisseau flaques et champs de boue... Y à pas beaucoup de grand chevaux qui en font autent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:40

moi une femme Very Happy
un aqua 250 litre recifal
et une chien race shiba-inu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:06

une femme Very Happy ah ok et c est dur a elever comme variété ?? Vos animaux... - Page 7 690810
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:13

Tout dépend de l'espece!! Vos animaux... - Page 7 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:17

Y a plus dur à élever que la femme : l'homme.
C'est pas facile à nourir, généralement c'est plutot carnivore, pas simple niveau éducation non plus et puis à entretenir ... bon ça coûte moins chère en eau du coup Vos animaux... - Page 7 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:40

Vos animaux... - Page 7 2371081705 bravo c'est vrai que nous somme pas facile non plus
si ma femme vois ca je suis mort Vos animaux... - Page 7 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:03

chez nous 3 chiens
3 chats
deux chevaux
lapin
poule

une belle mere (ha non ca compte pas)

Vos animaux... - Page 7 005niy



Vos animaux... - Page 7 010plg



les chevaux celui de mon avatar est un merens mon pepere
et celui de mon fils un tarpan croisé arabe couleur isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:26

moi aussi j ai un merens !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 6:39

ptitepuce88110 a écrit:
moi aussi j ai un merens !!

le merens un peut tetu mais super sympa c'est un cheval que j'ai repris à un maquignon j'ai mis 3 ans pour qu'il n'ai plus peur le premier ferrage à duré 4 heures il avait la trouille de tout nous avons retrouvé son ancienne proprietaire une femme de 84 ans formidable elle à arettée de monter à 70 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:49

Le miens est un peu spécial, trés typé frison mais pas bien dans sa tete.. 9 fois sur 10 ca va, la dizieme il va se faire mal pour nous faire mal ( il lui arrive de se faire tomber pour nous jeter !!)
la derniere fille a qui je l ai preter elle s est fracturé le poignet ( fracture en col de cygne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:15

ptitepuce88110 a écrit:
Le miens est un peu spécial, trés typé frison mais pas bien dans sa tete.. 9 fois sur 10 ca va, la dizieme il va se faire mal pour nous faire mal ( il lui arrive de se faire tomber pour nous jeter !!)
la derniere fille a qui je l ai preter elle s est fracturé le poignet ( fracture en col de cygne)

Il doit plutot y avoir un gros soucie sur ton cheval. surment une douluer forte qu'il magnifeste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:27

tornadette a écrit:
ptitepuce88110 a écrit:
Le miens est un peu spécial, trés typé frison mais pas bien dans sa tete.. 9 fois sur 10 ca va, la dizieme il va se faire mal pour nous faire mal ( il lui arrive de se faire tomber pour nous jeter !!)
la derniere fille a qui je l ai preter elle s est fracturé le poignet ( fracture en col de cygne)

Il doit plutot y avoir un gros soucie sur ton cheval. surment une douluer forte qu'il magnifeste comme ça.

ci c'est au pas attention j'ai cherché longtemps sur le mien il le faisait mais ce n'etait pas mechament en clair je m'explique

mon gros (je ne le savait pas) sommnolé en marchant et pour ce maintenir il prend le mors au dent (c'ets le cas de le dire) et quand parfois il tribuche notre reaction est de laisser filer les renes et lui comme il se soutiens au mors il part avec d'ou l'interré de maintenir la pression sur les rennes en cas de tribuchage voila esperant que tu ets dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:33

non non c est souvent au grand galop, il s amuse a descendre les ravin sur les fesses, monte dans les fontaines..

Lui aussi trébuche mais defois il tombe volontairement quand il est trés énervé...

Des douleurs non il voit un osthéo mais par contre des contrariétés oui, si il veut aller a gauche que tu veux aller a droite il va te foutre par terre et tenter son passage...

Je l avais mis en club ils ont pas tenu 1 mois avant de me dire de le reprendre il fait exactement ce qu il veut...

C est un tank, a la fete du cheval de celles sur plaine il est parti avec toutes les clotures autour de l encolure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:47

J'en ai connue des comme ça.

Par exemple la jument avec laquelle j'ai pasé mon galop 5. C'était pas une merens mais un peu dans le même type de morphologie.
C'était une teigne, j'ai sauté que 3 obstacles le jours de l'examen et encore le dernier cétait avec plusieurs essais et plusieurs personnes pour la forcée (c'est la dernière fois ou j'ai été dans ce club), Une autre fois elle m'à éccrasée dans un arbre et c'est fait mal mais ça l'à pas calmé. On ne compte pas les chutes quelque soit les cavaliers, elle était très difficilement controlable (heureusement qu'elle était monté qu'en intérieur).

Quelques temps après je l'ai revue dans une autre écurie : Grand box propre avec paddock constament ouvert, pré, plus de fers, plus de mors. C'est devenue un agneau j'en revenais pas.

J'en ai connus d'autres dans le même style.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:46

ptitepuce88110 a écrit:
non non c est souvent au grand galop, il s amuse a descendre les ravin sur les fesses, monte dans les fontaines..

Lui aussi trébuche mais defois il tombe volontairement quand il est trés énervé...

Des douleurs non il voit un osthéo mais par contre des contrariétés oui, si il veut aller a gauche que tu veux aller a droite il va te foutre par terre et tenter son passage...

Je l avais mis en club ils ont pas tenu 1 mois avant de me dire de le reprendre il fait exactement ce qu il veut...

C est un tank, a la fete du cheval de celles sur plaine il est parti avec toutes les clotures autour de l encolure ^^

je veut pas te faire peur c'ets un merens tetut je veut aller là tu as beau lui demander autre chose non je vais là
pour ca je lui parle on vas à gauche sans aide avec la voie et le gros y vas je pense 'je me trompe surement) j'ai l'impression que les merens n'aime pas avoir plusieur cavalier je vois celui de mon fils son tarpan tu peut mettre qui tu veut dessus pas de soucis le gros lui attention il y a moi et une copine à mon fils c'est tout Vos animaux... - Page 7 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 6:36

non moi c est pas un frappé complet nonn plus mais il est tres tetu.. les merens ca reflechi beaucoup et ca aime les conneries
tornadette il est au pré et va qu en exterieur moi... il a peur ni des voitures ni des gens mais comment dire..... c est lui le maitre de la balade
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:20

je plussois c'est lui qui decide pour la balade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:31

ca va quand on est pas pressé ou quand lui est pressé et nous non c est comme lui il veut ...

C est le principe de ces chevaux-poneys qui reflechissent trop a ce qu on leur demande de faire contrairement aux selles francais (j en ai eu deux il m en reste une) qui agissent betement sous la contrainte
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:15

pour la petite histoire mon gros à etait helitreuillé quand il à etait acheté par l"'ancienne proprio car le troupeau etait pris dans les neiges en montagne
je l'imagine dans un filet mdr
Revenir en haut Aller en bas
nini1985
Nouveau
Nouveau
nini1985

Localisation : sarrebourg

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:15

[img]Vos animaux... - Page 7 Img_2720[/img]

KALLY mon montagne des pyrénées

[img]Vos animaux... - Page 7 Juille11[/img]

STITCH croisé teckel

[img]Vos animaux... - Page 7 Img_1010[/img]

Tigrou avec bounty qui nous a malheureusement quittée

Et j'ai 2 aquarium, 1 de 260L et 54L
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:34

beau toutou
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:35

faudrait acheter un canapé plus grand a kally Very Happy Vos animaux... - Page 7 874950743
Revenir en haut Aller en bas
nini1985
Nouveau
Nouveau
nini1985

Localisation : sarrebourg

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:57

Bon à la base le fauteuil n'était pas prévu pour Kally,mais elle c'est invitée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
akapotcho
Régulier
Régulier
akapotcho

Localisation : Metz / Audun le tiche

Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:29

wha, elle est meme plus grosse que le canapé Vos animaux... - Page 7 651995842

perso:

7aquarium
2 pogona
1 acanthosaura crucigera
des achatina
des pachnoda

1 chiwawa
1 jack russel
1 chat
1 soeur

Revenir en haut Aller en bas
http://escargots.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




Vos animaux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux...   Vos animaux... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau magasin d'animaux
» Signer la pétition = Animaux
» Nouvelles réglementations sur les animaux
» ANIMAUX : Un clic = un animal nourrit
» Cherche apprentissage (animaux d'élevage et de compagnie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-