Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes nouveaux pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glattman
Régulier
Régulier
glattman

Localisation : METZ

Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:39

ou alors mettre 2 rampe de 80 cm env. (les t5 en 39W font 80 je crois)
Après y a tout les prix, (faut voir quel est ton budget aussi) sur le net tu dois pouvoir trouver quelquechose.( sur aquascape, aqualight solution ...)
Ou alors tu rajoute des néons + ballast à ton caisson ou alors tu trouve d'autre luminaires (spot led, que tu detourne de leur utilisation originelle)
Si tu veux mettre des anubias ou plantes peu gourmande en lumière, ça peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas
glattman
Régulier
Régulier
glattman

Localisation : METZ

Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:40

à propos de plante, si tu veux de la fougère de java je peux t'en donner, je travail à Creutzwald en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Habitué
Habitué
hervax

Localisation : carling

Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:15

merci pour la proposition, je vais laisser le bac en l'état pour l'instant je pense le restructurer avant de modifier l'éclairage et après on verra pour les plantes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes nouveaux pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes pensionnaires .
» de nouveaux pensionnaires
» Mes bacs, mes pensionnaires...
» mes 2 nouveaux pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-