Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

amis du foot bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

amis du foot bonjour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:56

Bon match a tous et simplement..que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:14

bioumick a écrit:
Ah non non il est temps que tout change..stop la barca..stop réal et stop le bayern..allezzzzzz Paris saint Germain allez Paris saint Germain..

Je suis française, je serai donc évidement contente de voir le PSG gagner Wink
mais mon équipe préférée reste le Bayern Wink

Bon match!!
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:46

Je plaisantais ☺ ☺☺y a bien des supporters de l Om 😅😅 mais la a la mi temps..ca vends pas du rêve
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:37

On est pas prêt de la gagner cette coup aux grandes oreilles..frustant ces deux confrontations..sans montrer quoique se soit..on ne peut rien mériter de mieux..navrant de terminer ainsi
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:51

C'est bien les gars de vous intéresser au foot ⚽ comme ça, moi c'était avant, et depuis plusieurs années je n'ai plus aucun intérêt pour le foot, par contre je suis super passionné par les sports violents genre la pêche et la pétanque 😊.
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 6:54

bon la pétanque , plus pour le Ricard qui va avec mais la pêche, ça ça me manque mais dans le coin, pas trop intéressant pour pêcher à la mouche
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:50

Et ça passssssssssse cheers cheers cheers
amis du foot bonjour !!! - Page 3 01110
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 6:20

et oui et à la fin c'est toujours le bayern qui passe amis du foot bonjour !!! - Page 3 651995842 amis du foot bonjour !!! - Page 3 651995842
merci à Griesmann d'avoir sauver l'honneur du PSG en ayant virer Barcelone amis du foot bonjour !!! - Page 3 802105 amis du foot bonjour !!! - Page 3 802105
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:10

et l'autre bonne nouvelle, pas de Benzema à l'euro amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705 amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:02

bioumick a écrit:
et l'autre bonne nouvelle, pas de Benzema à l'euro amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705 amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705

Oui alors ça c'était la bonne nouvelle de la journée Razz
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:23

tous derrière les Grenats pour décrocher se retour en Ligue 1 !!!

et la phrase du jour est du Dieu Zlatan Laughing
« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende. »

amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705 amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705
Ludo57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:20

Allez messin allez ! amis du foot bonjour !!! - Page 3 3164891502
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:04

allez Lens et vive le sport !! cheers cheers cheers amis du foot bonjour !!! - Page 3 3079029344 amis du foot bonjour !!! - Page 3 3079029344 amis du foot bonjour !!! - Page 3 3079029344 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:48

bioumick a écrit:

« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende. »

amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705 amis du foot bonjour !!! - Page 3 2371081705

"Je suis venu pour gagner la Ligue des Champions, j'ai gagné la Coupe de la Ligue" amis du foot bonjour !!! - Page 3 337664734
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:48

Et voilà, Metz est de retour en ligue 1 cheers
remy57
Régulier
Régulier
remy57

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:06

yesssssssss on est en ligue 1 mais va falloir se bouger et sérieusement .......... amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743 amis du foot bonjour !!! - Page 3 874950743
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:48

coli142 a écrit:
bioumick a écrit:

"Je suis venu pour gagner la Ligue des Champions, j'ai gagné la Coupe de la Ligue" amis du foot bonjour !!! - Page 3 337664734
et la coupe de France lol lol

quel scénario...le retour en ligue n'a pas tenu à grand chose..mais pour une fois c'est en notre faveur et à Lens de surcroit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amis du foot bonjour !!!   amis du foot bonjour !!! - Page 3 Icon_minitime

amis du foot bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3