Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite bestiole dans le bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:55

depuis ce matin j'ai remarqué que j'avais des petites bestiole dans mon bac ça ressemble un peut a des petite crevettes de + ou - 3mm de long mais avec une légère crainte que ce soit des larves de squille (c'est possible ??) ou c'est simplement la microfaune qui apparaît

désolé pas pu prendre de photos trop petite et très peureuse

amicalement : frozen
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:58

non surement des petit krill ils sortes le soir et ce planque dès que tu met la lumiere ci oui rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:01

C est de la micro faune Pas d inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:20

il est normal qu'une microfaune se développe, tu n'as qu'a observer ton bac la nuit avec une petite lampe pour voir a quel point ça grouille de vie un récifal (crevettes et vers a foison...)
il y a surement aussi quelques petits indésirables qui traînent, mais a priori pas d’inquiétude a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:26

super merci pour vos réponses je suis un peut plus rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:27

c'est mon premier récifal alors je flip un peut a chaque fois que je voie un truc bizard
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:59

Frozen57 a écrit:
c'est mon premier récifal alors je flip un peut a chaque fois que je voie un truc bizard
Si c est ton premier il faut beaucoup lire , de livres, de magazines et d articles sur les forums.
Ça aide et ça évite de réagir trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite bestiole dans le bac Empty
MessageSujet: Re: petite bestiole dans le bac   petite bestiole dans le bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite bestiole dans le bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiole
» Bestiole
» Drôle de bestiole.
» Ma petite fishroom.
» petite question con?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les invertébrés-