Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 80x35x40 Aquascape .: Coucher de soleil :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

80x35x40 Aquascape .: Coucher de soleil :.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80x35x40 Aquascape .: Coucher de soleil :.    80x35x40 Aquascape .: Coucher de soleil :.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:56

Merci pour ces précieux renseignements, j'étais au moins déjà partie sur les bons éléments
C'est sur que le bricolage aide Smile

Enfait j'ai déjà repéré mon futur ensemble bac+meuble c'est pour ça que mon budget explose dès le départ. La cuve fera 90x45x45 et elle est déjà pré percée ainsi que le meuble pour tout caché. Je sais j'abuse 80x35x40 Aquascape .: Coucher de soleil :.  - Page 2 1491891232.

Suis peut-etre bête mais éclairage CFL c'est quoi ?
Je suis partie sur de la LED équivalent 160 W mais si le budget suis pas le 1er mois je me chercherais une rampe d'occasion pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
 

80x35x40 Aquascape .: Coucher de soleil :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aquascape help
» Betta coucher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-