Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 serial killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:55

alors voila a l'achat de mes detrivores j'ai acheté plusieurs type d'escargots au début j'en ai retrouver deux mort dans mon bac j'ai mis ça sur le compte d'un bac trop jeune ou peut être mal acclimaté a l'introduction bref pas trop de panique jusque la
vendredi en rentrant du taff je suis aller cherche 3 turbo fluctuoso a st-julien qui ce portaient a merveille et ce matin je retrouve le plus gros avec les deux autres collé dessus résultat turbo mort avez vous déjà eu ce cas dans vos aquariums ???

voila des photos des deux psychopathes
serial killer Dsc02210
serial killer Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:03

Frozen57 a écrit:
alors voila a l'achat de mes detrivores j'ai acheté plusieurs type d'escargots au début j'en ai retrouver deux mort dans mon bac j'ai mis ça sur le compte d'un bac trop jeune ou peut être mal acclimaté a l'introduction bref pas trop de panique jusque la
vendredi en rentrant du taff je suis aller cherche 3 turbo fluctuoso a st-julien qui ce portaient a merveille et ce matin je retrouve le plus gros avec les deux autres collé dessus résultat turbo mort avez vous déjà eu ce cas dans vos aquariums ???

voila des photos des deux psychopathes
serial killer Dsc02210
serial killer Dsc02211
un crabe un eunice bernard
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:14

crabe,eunice,bernard ???
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:26

Frozen57 a écrit:
crabe,eunice,bernard ???
un crabe dans tes pierres vivante, un vers eunice aime bien les escargots et un bernard l hermite tue pour recuperer la coquille
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:27

non c les deux escargots en photos qui me tue les autres il ce colle sur les autres jusqu'a ce qu'ils en meurt
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:37

C est des escargots que tu as achete ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:43

Ah ok alors la moi j ai des turbos fluctuosus des asreas etoile des euplicas des strombus et il ne se passe rien cest tres ettonant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:47

oui tres bizard je trouve aussi si ca s'arrange pas je vais les virer du bac et oui lestef c'est des escargots que j'ai acheté a st-julien
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:48

P.S lestef a tu vu les photos de l'anemone
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:49

tu n'es pas le premier à acheter des escargots carnivore à st-Julien..... Je ne sais plus qui m'avait raconter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:21

moi aussi voilà la photo
serial killer Sanstitrecsj



je sort :beta:
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:38

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:48

rigole rigole moi j'en ai bien eu un qui est arrivé avec les pierres vivantes qui m'a mangé un bénitier....
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:38

un escargot ta bouffer un benitier ?
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:43

oui je l'ai trouvé dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:48

Je vais les virer alors xd
Revenir en haut Aller en bas
drop57
Nouveau
Nouveau


Localisation : marange silvange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:20

Le mystère reste entier lol les escargots sont peut etre arrives pour faire leur boulot de detritivore et le meurtrier deja en fuite , dans le doute je les mettrai en quarantaine dans la decante jusqu'à d éventuelles pertes
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:28

bentho57 a écrit:
rigole rigole moi j'en ai bien eu un qui est arrivé avec les pierres vivantes qui m'a mangé un bénitier....

j'ai eu ma dose avec les bénitiers et un eunice
Revenir en haut Aller en bas
Frozen57
Régulier
Régulier
Frozen57

Localisation : oeutrange

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:16

mais la victime (turbo) n'a pas étais manger simplement étouffer dans ça coquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

serial killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-