| IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fran57 Régulier
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 6:54 | |
| très beau les discus pas mal |
|
| |
theo57 Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 9:36 | |
| Vraiment une super journée , super accueil de Christian et Serge:queen: , tout était parfait un grand merci et merci à Cathy qui a mis sur pied cette visite. Pour ma part, je n'avais pas assez d'yeux pour regarder partout, mais, j'ai été scotché par la taille des rami bleu de Serge , je pense ne pas avoir été le seul , Super Photos Lisette, j'avoue que les miennes sont ..... |
|
| |
phileas57 VIP du forum
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 10:10 | |
| super! merci à vous pour ce reportage , j’espère plein d'enseignements (super photos Lisou ) effectivement que de bacs il faut être caméléon pour pouvoir regarder tout d'un seul coup |
|
| |
bernard57 Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 12:51 | |
| très belle journée merci à serge et christian pour toutes les explications surtout sur la reproduction du néon |
|
| |
mélano57 VIP du forum
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 13:06 | |
| Je plussois !!! Très belle journée. Çà fait toujours plaisir de rencontrer de vrais passionnés.... |
|
| |
mobijo Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 14:35 | |
| tres belle journée avec beaucoup d'enseignement merci à eux deux |
|
| |
zuzu-54 Habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 15:11 | |
| une excellente journée et 1er sortie avec ceux du forum et des conseil sur la reproduction de néon que je vais tenté mais a très petite petite échelle merci a vous |
|
| |
theo57 Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
theo57 Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 15:43 | |
| a j'oubliais ceux là !!! |
|
| |
Lisette57 Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 16:00 | |
| Elles sont très bien ces photos Merci |
|
| |
theo57 Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 16:03 | |
| Merci ,tu es trop gentil Lisette |
|
| |
dede57580 Régulier
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Dim 23 Juin 2013 - 16:09 | |
| Très bien tout ça, là ont reconnait bien les vrais passionnés vivement que mon locarium soit en service j'ai hâte Merci pour ce reportage photos Dede |
|
| |
Oro Habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Lun 24 Juin 2013 - 9:54 | |
| Le Bac des Altums , pfffiouuuuuu , une tuerie ..... |
|
| |
Damien55 Habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Lun 24 Juin 2013 - 12:18 | |
| De belles installations ^^ Ça a l'air d'avoir été vraiment sympa votre journée ;-) |
|
| |
motarde57 Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Lun 24 Juin 2013 - 16:12 | |
| De belles photos (Merci lisette et Théo pour le partage). Comme Stef , dommage ne de pas être venu. |
|
| |
blood Régulier
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Lun 24 Juin 2013 - 16:23 | |
| Ouahhh!!!! complètement bluffé!!!Merci pour ce reportage photos; |
|
| |
Cathy57 Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin Lun 24 Juin 2013 - 22:05 | |
| Quand je vous disais que ça valait le coup comme sortie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin | |
| |
|
| |
| IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin | |
|