Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fran57
Régulier
Régulier
fran57

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:54

très beau  les discus pas mal
Revenir en haut Aller en bas
theo57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:36

Vraiment une super journée IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 874950743, super accueil de Christian et Serge:queen: , tout était parfait

un grand merci et merci à Cathy qui a mis sur pied cette visite.

Pour ma part, je n'avais pas assez d'yeux pour regarder partout, mais, j'ai été scotché par la taille

des  rami bleu de Serge , je pense ne pas avoir  été le seul IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 337664734,

Super Photos Lisette, j'avoue que les miennes sont .....IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 3828426745Suspectbounceconfused
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:10

super! merci à vous pour ce reportage , j’espère plein d'enseignements (super photos Lisou ) effectivement que de bacs il faut être caméléon pour pouvoir regarder tout d'un seul coup Smile
bernard57
Nouveau
Nouveau
bernard57

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:51

très belle journée merci à serge et christian pour toutes les explications surtout sur la reproduction du néon
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:06

Je plussois !!! 
Très belle journée. Çà fait toujours plaisir de rencontrer de vrais passionnés....
mobijo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:35

tres belle journée avec beaucoup d'enseignement merci à eux deux
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:11

une excellente journée et 1er sortie avec ceux du forum et des conseil sur la reproduction de néon que je vais tenté mais a très petite petite échelle merci a vous Wink
theo57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:37

je vais essayer de ne pas faire de doublon,mais  mes photos ne sont pas de même qualité que celles de Lisette IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 1491891232

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020414

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020411IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020415IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020416IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020418

alevins de néons
IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020419
IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020420
theo57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:43

a j'oubliais ceux là !!!

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020423

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 P1020513
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:00

Elles sont très bien ces photos Smile

Merci cheers
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
theo57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:03

Merci ,tu es trop   gentil Lisette
dede57580
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:09

Très bien tout ça, là ont reconnait bien les vrais passionnés vivement que mon locarium soit en service j'ai hâte 
Merci pour ce reportage photos
Dede
Oro
Habitué
Habitué
Oro

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:54

Le Bac des Altums , pfffiouuuuuu , une tuerie .....
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:18

De belles installations ^^
Ça a l'air d'avoir été vraiment sympa votre journée ;-)
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:12

De belles photos (Merci lisette et Théo pour le partage).
Comme Stef , dommage ne de pas être venu.
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
blood
Régulier
Régulier
blood

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:23

Ouahhh!!!! complètement bluffé!!!Merci pour ce reportage photos;
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:05

Quand je vous disais que ça valait le coup comme sortie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin   IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs  alsaciens le 22 juin - Page 3 Icon_minitime

IMPORTANT :Visite chez deux éleveurs alsaciens le 22 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3