Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui a un tomentosus acreicthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:08

bonjours,  qui as un tomentosus acreicthis,  et comment sa se passe , je pense que je vais allez en chercher un mardi matin

Edit Céline
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:35

les bonbons ? c'est super bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:16

Lol j avais pas vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:42

J'en ais un depuis plus de 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:34

compatible récifal mais attention aux anémones

http://www.reef-guardian.com/acreichthys-tomentosus-186-poisson-marin.html

voilà pépère:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:31

Merci bien , je vais au dauphin bleu demain en cherché un , car il ne me conseil pas le nudibranch aparement sa brule les coraux
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:05

Gné ? Berghia peut être efficace (d'ailleurs on trouve B. verrucicornis en Bretagne), je n'ai jamais entendu parler de son côté urticant. J'ai essayé de chopper des Aelodiella en Méditerranée (efficace contre les Anemonia apparemment), mais ma tentative est restée vaine (faut dire que la quantité de méduses ne m'a pas aidé...). Pour l'Acreichthys tomentosus, ça peut potentiellement s'en prendre aux LPS type Euphyllia spp. et potentiellement te bouffer tes Zoanthus ...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:56

Sa je crois que c'est le risque , mais je suis tellement envahi que je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:14

salut j en avais un aussi car envahi d aiptazias il a fait un sacrée travaille sauf que lorsqu il n y en avait plus comme l a dit aquapro il s en ai prit a mon euphilia donc c un peu embetant. Sinon tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:53

erico57 a écrit:
salut j en avais un aussi car envahi d aiptazias il a fait un sacrée travaille sauf que lorsqu il n y en avait plus comme l a dit aquapro il s en ai prit a mon euphilia donc c un peu embetant. Sinon tres efficace
Tu en as fait quoi? Tu l as revendu après?
Ça tape dans les grosses aiptasias ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:04

barbar57280 a écrit:
J'en ais un depuis plus de 8 mois
Tu l as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:34

y en avait un à Nancy aux nations la dernière fois que j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:01

Ne jamais oublier qu'en fait il n'ya pas vraiment elimination systematique. Le tomentosus agresse en permanence en mordillant aiptasia et majano qui peuvent rester fermer pendant des mois puis lorsque l'on enleve le tomentosus, les bestioles reapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a un tomentosus acreicthis Empty
MessageSujet: Re: qui a un tomentosus acreicthis   qui a un tomentosus acreicthis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a un tomentosus acreicthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acreichthys tomentosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les poissons-