Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 micron bag prix correct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:49

Je viens d'acheter le support sur oceanstore mais j'ai l'impression que ça marche pas top la filtration avec micron bag. L'eau déborde du sac...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:01

Quand deborde c est qu il est bon a laver , ou que l eau arrive trop vite
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:16

il est neuf donc c est que l'eau arrive trop vite mais je peux pas modifier l arrivée d'eau, je vais me remettre au perlon tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:12

Merci pour le bon plan
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:17

aruderien a écrit:
il est neuf donc c est que l'eau arrive trop vite mais je peux pas modifier l arrivée d'eau, je vais me remettre au perlon tampis.
tu n'as pas de vanne pour réguler ??
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:16

si si! ms elle est réglé avec la pompe de remontée déjà
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:52

sa a quoi comme bien fait c micron bag
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:05

Filtration differente du perlon qui ne laisse passer que les petites particules.
Les Micron Bags sont la forme la plus efficace et la plus commode de filtration mécanique.
- Ils enlèvent la nourriture excessive, les détritus, la perte organique, la poussière, et d'autres substances particulaires.
- L'élimination de ces substances particulaires de la colonne d'eau réduira la quantité de matière organique qui produit l'ammoniaque et d'autres substances indésirables dans l'aquarium.
- Les Micron Bags aident également à empêcher de plus grands objets, tels que le sable, les crabes, les escargots, etc. des moteurs préjudiciables de pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




micron bag prix correct Empty
MessageSujet: Re: micron bag prix correct   micron bag prix correct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

micron bag prix correct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micron bag ou pas
» un bon achat à prix raisonnable!
» Prix Carpe Koï
» Matériel à bon prix
» prix du xanthurum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-