Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?   Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:58

Ah non je confond avec les acides aminée sinon il se transforme en nitrate si ça n est pas frais
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?   Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:21

il me semble que c est surtout sur le sel du 3 flacon qu il y a une dif . Peut on passer d une methode a l autre sans faire un déréglement du bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?   Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:34

Salut moi j'ete sur les 3 produits reef foundation de chez red sea j'en été content mais ils sont chère
je viens de passer sur le tridacna mais je ne suis pas convaincu car mes coraux sont bcp fermé ça vous avez fait la même chez les utilisateurs de ce produit ?
Les paramètres sont bcp plus stable pourtant
Si ton Ca est bas et que ton Mg aussi faut monter les deux ensemble sinon çanr montera pas comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?   Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:29

project901 a écrit:
Pour les oligo vendus par Tridacna, les solutions oligo 1 et 2 sont à rajouter à la solution de bailling 1 et la solution d'oligo 3 est à rajouter la la solution de bailling 2.
La composition des solutions d'oligo sont visibles sur le site de Tridacna
merci comme je suis avec cette méthode prochaine commande je les prend aussi chez eux ça simplifie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?   Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous utilisez quelle marque de produit pour le balling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Produit ?
» produit
» produit daphbio ?
» quel sel utilisez vous ? ( sondage)
» quel eclairage utilisez-vous ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: L'eau salée-