Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 soucis caulastrea!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:26

Ben c'est sur que tu auras le meme soucis alors
Le gars qui avait le bac avant n'avait que les espèces d'arbres mous rose du coup il n'a jamais eu de soucis...mais mes dur c'est clair qu'ils ont morflés...d'ailleur là l'ange est embeté il cherche partout où il peut taper vu que j'ai isolé les dur..
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:28

Question bête tu nourris assez tes poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:55

2x par jour en petite quantité, granulé le matin et cube décongelé le soir en alternant mysis, cyclops pour les coraux et artémias, parfois au lieu des granulés je met des algues ou de la spiruline.
Je pense qu'il mangent pas mal mais le bleu fouille meme dans les mous depuis qu'il ne peut plus taper les durs..
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:56

C est un gourmand soucis caulastrea! - Page 2 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:05

Eh ben là tu est tombé sur un super gourmand
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:06

Very Happy  après je ne sais pas peut etre que 2x par jour c'est suffisant mais c'est la quantité qui n'est peut etre pas suffisante, en plus 1 jour dans la semaine je ne donne rien, on va dire en quantité c'est 2 pincées de granulés/ jour et pour le congelé c'est moins d'1/4 de cube par repas ou je mélange un peu de mysis et un peu d'artémia ou mysis/cyclops ou vis-versa...mais j'ai pris l'habitude de ne pas trop nourrir comme j'avais que les 2 clown et le petit labre, je nourris peut etre plus suffisemment du coup?!
Revenir en haut Aller en bas
fix88
Régulier
Régulier


Localisation : Valleroy aux saules

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:22

Marc avait posté une video il y a quelques temps ou le gars nourrissait très large pour que ces anges ne picorent pas trop...

bon ok, le bac faisait 6m de facade et débordait de coraux...
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:20

Le mien fait 120cm de long et déborde de coraux aussi non?scratch ...heu non en fait Very Happy 
Non mis en meme temps je ne veux pas trop nourrir non plus parce que l'équilibre du bac est encore fragile je ne veux pas empirer les choses en sur polluant, tant que les poissons ne crèvent pas de faim c'est bon soucis caulastrea! - Page 2 651995842  Et s'il faut pourrir le bac de nourriture pour garder un ange, je crois que le plus simple...et d'enlever l'ange Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis caulastrea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis caulastrea!   soucis caulastrea! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis caulastrea!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» caulastrea
» caulastrea blanc
» probleme caulastrea
» prob caulastrea
» caulastrea vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-