Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devinettes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:18

trombinoscope photos de bourse, on as des outils ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:32

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:43

J'ai déjà zieuté pas mal de photos des bourses mais pas moyen de trouver a qui appartient ce regard..a tout hasard j'aurais dit Philippe scuz' si c'est pas toi Philippe devinettes du jour - Page 2 337664734 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:55

Victoire de Kyk !!
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:33

Very Happy  cheers  c'est ton compère des bourses en même temps donc c'était du pifomètre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:42

Very Happy Very Happy Very Happy  ben zut alors je ne suis pas reconnu !!!!devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842

par contre platini pas trop du coup devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:48

XD désolé Philippe c’était trop tentant !!

Puis si platini ça le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:49

parce qu'il est devenu vieux et gros devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:51

devinettes du jour - Page 2 4099488556 plutôt parce qu’il était jeune un jour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:48

en regardant bien, j'étais pas si loin avec mon platosh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:35

jeune "un jour" ça fait court devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 
bioumick entre platini et moi il doit y avoir au moins 20 cm bon il est vieux aussi Cool  certes !  devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 
et la gamine ' Kyk  a quand même un bon pifomètre parce que sur le coup !! fallait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:59

Dis que j'ai un long nez hein!! Very Happy  c'était de la logique, qui dit bourse avec Beans dit Philippe dans les parages Wink  parce qu'au final je ne sait pas d'où il la tiré ce bout de photo en plus vu la qualité c'est du zoomé tout ca Razz 
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:16

c'était a l'époque du covoiturage maintenant le "gamin" habite a perpette Wink en meuse sauvage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:34

Le gamin devient un homme devinettes du jour - Page 2 529336595 
puis c'est la meurthe et moselle donc pas si loin :p
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:40

C'est ce que je voulais dire...Pt a M' c'est pas meuuusien tout ca! Pi c'est vrai qu'il est déja pas mal haut perché pour un "gamin" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:55

kyk a écrit:
C'est ce que je voulais dire...Pt a M' c'est pas meuuusien tout ca!  
ça mériterait devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:54

Non c'est loin d'être meusien il y'a des villages partout pas besoin de faire 50km Smile

Haut perché ? Expression meusienne ça non ? devinettes du jour - Page 2 651995842 devinettes du jour - Page 2 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:39

Very Happy Very Happy  ahahah!!nan c'est pas meusien, c'est ce qui me vient a l'esprit quand je t'ai vu devinettes du jour - Page 2 262179 

@Philippe: Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:51

Spécial ... très spécial ... t'aurais été une junkye j'aurais compris mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:00

T'es a la ramasse toi !! devinettes du jour - Page 2 262179  on se demande lequel est le plus spécial entre nous..je ne suis pas junkye...par contre j'ai un doute te concernant devinettes du jour - Page 2 337664734 ...
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:05


allez, kyria, tu es punie devinettes du jour - Page 2 337664734 : trouve une devinette pour relancer ce post Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:47

Moi punie???Crying or Very sad  j'ai rien fais...Sad  Je te trouves ca ce soir si j'ai quelques minutes promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:05

Allons-y les amis.. a qui appartiennent ce bas de visage:

devinettes du jour - Page 2 Blob_imagesia-com_csji_large

Oubli Beans, c'est pas le mien je ne suis pas si marqué au niveau des rides Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:35

a un poisson dégueulasse qui vit au fond des mers style baudroie
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:53


un nain de jardin de chez Phil Razz ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Contenu sponsorisé




devinettes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes du jour   devinettes du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devinettes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rebus ou devinettes aquariophiles...
» La blague du jour...
» commande du jour
» mon red sea 130 D
» humour du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-