Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 oligots éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

oligots éléments Empty
MessageSujet: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 5:18

Salut.

pas facile de répondre mais comment peut on dire que l'on à besoin ou pas d'oligots éléments?
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

oligots éléments Empty
MessageSujet: Re: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:32

depuis que je suis allé chez regis (quelqu'un qui a un bac de 3-4000 litre depuis très longtemps) et qui ne met rien du tout alors que ses coraux sont magnifique. Je me suis dit que cela ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

oligots éléments Empty
MessageSujet: Re: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:59

d'aprés les fournisseurs donc à prendre avec des pincettes les oligo se détruisent par absorption des coraux et par oxydation
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

oligots éléments Empty
MessageSujet: Re: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:41

sebastien 55 a écrit:
d'aprés les fournisseurs donc à prendre avec des pincettes les oligo se détruisent par absorption des coraux et par oxydation
On trouve vraiment rien de concret là dessus.

Benthos, la dernière fois que je suis aller chez régis, il avait ses bac à la cave et il me semble qu'il avait des goutte à goutte de partout.
Rien à voir, j'ai entendu que régis voulais arrêtter, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

oligots éléments Empty
MessageSujet: Re: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:23

j'ai déjà entendu ça aussi mais lui ne m'a rien dit... non il a un rac et un rahrd et aucun autre ajout. Les bacs à la cave ce n'est pas son bac principal mais c'est le même circuit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

oligots éléments Empty
MessageSujet: Re: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:24

Je te dis ça à l'époque où il emménageait dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oligots éléments Empty
MessageSujet: Re: oligots éléments   oligots éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oligots éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oligo elements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: L'eau salée-