Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Portance du béton céllulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malawi57
Régulier
Régulier
malawi57

Localisation : behren les forbach 57460

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:50

de rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:37

ça fait plus d'une tonne sur 55*160 +2/3 personnes devant a regarder, il faut vraiment savoir si c'est pas une dalle mâchefer ou poutre bois...Dalle béton c'est ok si c'est pas au milieu de la pièce lol
C'est pas parce que tu a peu être un ré-agréage en dessous que c'est une dalle béton.
Sinon +1 pour mettre des carré en fer bien épais
Revenir en haut Aller en bas
malawi57
Régulier
Régulier
malawi57

Localisation : behren les forbach 57460

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:41

Noos540 a écrit:
ça fait plus d'une tonne sur 55*160 +2/3 personnes devant a regarder, il faut vraiment savoir si c'est pas une dalle mâchefer ou poutre bois...Dalle béton c'est ok si c'est pas au milieu de la pièce lol
ça dalle est en béton a lire plus haut dans le post si non je ne lui aurait pas conseillé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:47

J'ai lu "quand on avait mis le parquet et arrache la moquette il y avait du béton en dessous" mais est ce qu'il est sur j'ai deja vue une chape sur du mâchefer ou bois ça a pas la même portance.
Va dans ta cave et regarde le plafond si il n'est pas habillé , ça peux peu être te donner une info...après je dit ça c'est pour être sur c'est toujours mieux que de ce retrouver sur le genoux du voisin du dessous loool:D 
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:48

Ça fait moins de 800kg pas une tonne
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:48

Mais je suis quasiment sur que c'est du béton c'est un immeuble de 17 etages
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:49

Le toit de ma cave est en béton dans mes souvenirs. Je demanderai au concierge si cets des dalle en béton
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:50

ou 17 étage c'est pas du carton c'est claire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:51

C'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:52

c'est quoi 15 bac 40L+ poid du verre +bati +3 personnes ca en fait au m2 lol mais en béton rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
malawi57
Régulier
Régulier
malawi57

Localisation : behren les forbach 57460

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:52

Noos540 a écrit:
J'ai lu "quand on avait mis le parquet et arrache la moquette il y avait du béton en dessous" mais est ce qu'il est sur j'ai deja vue une chape sur du mâchefer ou bois ça a pas la même portance.
Va dans ta cave et regarde le plafond si il n'est pas habillé pour savoir ça peux peu être te donner une info...
ok alors je suis désolé je n'avis pas compris ton message
et tu as bien raison de le préciser effectivement
si c'est une chape et que c'est pas une dalle béton c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:55

En tout cas si c'est sur que c'est en béton, je ne prends aucun risques on est bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
malawi57
Régulier
Régulier
malawi57

Localisation : behren les forbach 57460

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:56

oui on est bien d'accord si c'est du béton, aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:57

Ok super. Plus qu'à être sur que c'est bien du béton Wink car déjà que j'aime pas mes voisins du dessous je vais éviter de les inonder Wink
Revenir en haut Aller en bas
malawi57
Régulier
Régulier
malawi57

Localisation : behren les forbach 57460

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:59

ben si tu les aime pas justement c'est pas grave lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:00

Pas bete... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:01

Mais quitte a sacrifier une batterie, autant utiliser d'autres moyens :p
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:18

lol inondé c'est une chose mais fissurer la dalle c'est pire.Moi j'inondais souvent mes voisins lool
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:20

Sympa :p ils t'en voulaient pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:01

ben si mais bon lool tant pis depuis je suis dans ma maison donc c'est plus que ma femme qui ralle maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
Lyn' Aquariophilie
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy 54500

Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:02

Ah ouais je vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portance du béton céllulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portance du béton céllulaire   Portance du béton céllulaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portance du béton céllulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-