Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jebao wp25 et wp40 expliquation francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:07

Les modes de fonctionnement
H1/H2/H3 : flux continu avec des puissances différentes pour ne pas envoyer 13 000l/h tout le temps.
On a donc respectivement 100%, 75% et 50% de la puissance de la pompe possible

W1 : Mode vague : génère une ondulation que l'on peut moduler à volonté, ça secoue bien !
On peut coupler se mode à 3 puissances de pompes (S1 = 100% /S2 = 75% /S3 = 50%) Du coup on peut non seulement modifier la longueur de l'onde mais aussi la puissance du brassage associé.

W2 : Accélération en 6 temps de la pompe puis décélération en 6 temps. On peut également moduler la durée de l'accélération
W3 : Accélération en 6 temps de la pompe puis décélération en 8 temps. Idem au mode W2 avec une petite variation.

Else : Mode dit "Recifal". En gros ce sont des accélérations et des décélération aléatoires pour reproduire le brassage d'un lagon. La variation a lieu tant sur la durée que sur la puissance du flux

Feed Mode : comme son nom l'indique, il permet de stopper la pompe pendant le nourrissage : Timer de 10minutes, que l'on peut réactiver avant les 10min si on le souhaite.

Enfin, il est possible de verrouiller le mode de brassage que l'on a choisit pour éviter d'y toucher par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:09

elles sont plus que bien  Jebao wp25 et wp40 expliquation francais 874950743 Jebao wp25 et wp40 expliquation francais 874950743 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:11

c'est le top , 2 dans ton bac serais le top
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:02

oui des w40
Revenir en haut Aller en bas
zazouloco
Régulier
Régulier
zazouloco

Localisation : 54

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:01

Merci de ces expliquation. Je compte me prendre une wp40 ça va me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:09

zazouloco a écrit:
Merci de ces expliquation. Je compte me prendre une wp40 ça va me servir.

regarde il y à une commande groupé. Elle est peut être encore en cours
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:28

Oui regarde tu peux peut etre de greffer elle est as 85 euro
Revenir en haut Aller en bas
zazouloco
Régulier
Régulier
zazouloco

Localisation : 54

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:46

J'avais vu la commande grouper mais malheureusement l'achat n'ai pas prévu immédiatement.
Je commence seulement mon projet et je doit déjà voir pour un éclairage et ensuite sûrement changer l'écumeur pour un plus gros.
Donc la pompe attendra un peu, je pense vers février.
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Régulier
Régulier
ganou

Localisation : 55140

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:29

Nickel merci je m'appretai a traduire la notice pas besoin merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:32

zazouloco a écrit:
J'avais vu la commande grouper mais malheureusement l'achat n'ai pas prévu immédiatement.
Je commence seulement mon projet et je doit déjà voir pour un éclairage et ensuite sûrement changer l'écumeur pour un plus gros.
Donc la pompe attendra un peu, je pense vers février.

c'était au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:53

Mais de rien, je suis tomber dessus je fait partager
Revenir en haut Aller en bas
zazouloco
Régulier
Régulier
zazouloco

Localisation : 54

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:13

Nafz057 a écrit:
zazouloco a écrit:
J'avais vu la commande grouper mais malheureusement l'achat n'ai pas prévu immédiatement.
Je commence seulement mon projet et je doit déjà voir pour un éclairage et ensuite sûrement changer l'écumeur pour un plus gros.
Donc la pompe attendra un peu, je pense vers février.

c'était au cas ou!

Sympa merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Empty
MessageSujet: Re: Jebao wp25 et wp40 expliquation francais   Jebao wp25 et wp40 expliquation francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jebao wp25 et wp40 expliquation francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jebao WP40
» Jebao RW
» ventouse jebao
» Avis pompe jebao rw
» attention pompe jebao wp 40 et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-