Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 nouveau bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

nouveau bac Empty
MessageSujet: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:15

bonjour a tous,

aujourd'hui je me suis levé avec l'envie de remettre en service une cuve qui traînait dans un coin ^^

j'avais 2 nanos en eau mais envie de changement, j'ai récupéré l'eau et les plantes pour éviter de recommencer mon cycle à zéro.
donc pour le bac, c'est un 50 litres que l'on m'a donné, je suis partis sur du deponit pour le fond, recouvert de sable classique. j'ai ajouté des roches, la okho stone que j'avais en stock également.

j'en ai profité pour faire un meuble avec de la récup, un morceau de crédance de cuisine recouverte d'une feuille d'alu effet brossé, pour que cela fasse design et propre, j'ai également récupéré des chutes de baguettes en alu donc ce meuble me coûte rien, juste un peut de bricolage.

voilà pour mon meuble :
nouveau bac Imag2213

la mise en place des roches
nouveau bac Imag2214

le résultat final :
nouveau bac Imag2215

pour l'éclairage, rien d'exceptionnel 30w en t8 jbl solar et natur.
le co2 va être injecter dans la semaine je pense.

je suis assez content de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:22

tu peux il y as un beau rendu
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:42

merci tomtom !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:53

moi je vois bien plein de crevette dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:07

je trouve aussi que ça sent la crevette (en même temps c'est de saison Very Happy )
Sympa ton petit bac
Revenir en haut Aller en bas
Marie57150
Régulier
Régulier
Marie57150

Localisation : creutzwald

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:27

très beau en effet
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:01

ouai il y a des chances que cela finisse avec de la crevette, actuellement j'ai remis des poissons que j'avais dans un des nano, c'est a dire 2 galaxy, du arlequin.
pour les crevettes, sa sera surement de la tiger blue si je trouve une bonne souche.
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:05

ben en fait j'aimerais mettre du co2 par rapport à la pogestemon helferi, si je veux qu'elle se propage correctement sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:47

oui peut être gepe57 ^^
des fois je suis étonné car certaines plantes poussent très bien sans co2 d'un aqua et dans un autre c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:54

Slt, beau bricolage et beau rendu final, j'adore tes pierres, j'ai les meme dans mon 250L ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Bac 54L
» nouveau bac 25L
» nouveau bac
» Le nouveau bac de Lise
» Nouveau bac guyanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-