Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma petite famille d acanthastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:27

Au fond du bac certain plus a la lumiere que d autre un brassage suffisant pour faire bouger leurs polypes et deux fois par semaine je les nourris avec les pellets fauna marin lps food et ils recoivent tous les jours les restes de nourriture des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Unjall
Habitué
Habitué


Localisation : Pagny sur Moselle

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:06

2 fois semaine en nourriture ciblé Marc
Attention
S'ils vienne ta ne pas digérer ils sont foutu
Le restant de nourriture va pourrir dans le corps de l'animal et ce dernier va mourrir
Il est plutôt conseillé de nourrir ciblé 1 fois par semaine voir tout les 10jrs pour bien laisser l'animal digérer la nourriture ingérée
Perso j'en ai fait l'expérience il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:35

Suis d accord avec toi pour les lps du genre trachy mais moi les acanthastrea ou scolymia tu peux en même temps je ne leurs donne pas 20 graines si on peut appeler ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:27

N est il pas beau  ma petite famille d acanthastrea - Page 2 1491891232 ma petite famille d acanthastrea - Page 2 16047110
Revenir en haut Aller en bas
Unjall
Habitué
Habitué


Localisation : Pagny sur Moselle

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:36

Une seul mot
SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:38

C est l un de ma dernière commande ça fait presque 2 mois qu'il est là provenance extremecorals.de what else
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:55

Superbe ces couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Noux57
Régulier
Régulier
Noux57

Localisation : HERTZING

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:48

Très jolies couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
GNACGNAC
Régulier
Régulier


Localisation : MOYEUVRE PETITE

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:01

Magnifique, as tu remarqué un changement dans les couleurs depuis l'introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:35

Bah il est moche ! (hey tu me le donnes ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:33

Whisp a écrit:
Bah il est moche ! (hey tu me le donnes ? Very Happy)
heu moi aussi je le trouve moche mais j ai pas envie de le donner  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:34

GNACGNAC a écrit:
Magnifique, as tu remarqué un changement dans les couleurs depuis l'introduction ?
oui et non j en ai un autre ressemblant il est plus a l ombre et du coup les couleurs sont beaucoup mains pétantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille d acanthastrea   ma petite famille d acanthastrea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite famille d acanthastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» acanthastrea le dernier de la famille
» mon red sea 130 D
» Petit repas bizarre d un acanthastrea et photo des petites b
» Promenade en Famille
» La famille s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-