Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 débutant red sea max 130

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

débutant red sea max 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant red sea max 130   débutant red sea max 130 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:56

ah oui il n a plus que l apparence lol j ai mis un ecumeur tunze 6004 + une rampe led razor 120w 160000k , pompe de brassage tunze 6055 sur controleur + pompe doseuse et j ai changé aussi les pompe de brassage qui pour moi sont des pompes de remonté en gros j aurais mieux fait a l époque de me faire faire un aqua sur mesure ça m aurait coûté beaucoup moins chers
Revenir en haut Aller en bas
petitpanda
Régulier
Régulier
petitpanda

Localisation : Nelling

débutant red sea max 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant red sea max 130   débutant red sea max 130 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:04

Ah ok je comprends mieux bon moi ça va je l'ai acheté d'occasion 150 euro avec toutes sortes de tests et produits.  Bon de toute façon je n'ai pas envie de me lancer dans des trucs trop compliqué. sinon tu as quelques espèces à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
 

débutant red sea max 130

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débutant en récifal
» question de debutant
» débutant en aquariophilie
» aquatlantis recifal 270L de niko (débutant eau de mer)
» petit debutant dans le 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-