Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:44

le club aquariophile de créhange_faulquemont ouvre ses portes

le dimanche 23 février 2014 de 10h à 12h et de 14h à 17h

Au programme:

  • présentation du club
  • petite restauration sur place
  • de bons conseils et de la bonne humeur
  • découvrir le nouveau aquarium eau de mer
  • mini bourse avec les éleveurs du club et vente de boutures de coraux.

Adresse e-mail de l'expéditeur: monego.sev@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:39

joli bac
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:50

moi aussi c'est vrai que quelques poissons n’étaient pas au mieux de leurs formes , mais après avoir parlé aux membres du club , certains poissons sont là déposés par des particuliers qui n'en voulaient plus , c'est un petit club dans une petite ville qui ont de moyens restreints , ce n'est pas évident de le faire tourner au mieux, ils n'ont pas les "finitions" d'un club de grosse structure (tu as vu les bacs avec un œil d'expert gepe et pas "grand public" Wink) mais les membres (une 30éne pas tous actifs de plus !) sont plein de bonne volonté et ne font que faire progresser leur club qui ne comprenait pas autant de salles il n'y a pas si longtemps, dans des locaux qui ne sont pas de 1ere jeunesse et qu'ils ont retapés et avec des volumes très petits, Paris ne s'est pas fait en un jour , il faut laisser à l'équipe le temps de se roder, un bac de 1200 litres se salit relativement rapidement surtout quand tu es seul à l'entretenir et ceci 2 x / semaine, ils organisent déjà des bourses, des portes ouvertes, pour la taille du club je dis bravo et merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur sourires Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne57
Nouveau
Nouveau


Localisation : créhange

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:33

j invite toute personne à venir nous rendre visite le mercredi de 17h à 18h30et le dimanche de 10h à 12h et vous pourrez voir par vous mème l état des aquariums et du local et non sur des écrits merci
amis aquariophiles ?
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:58

Je te comprends Etienne car certaines personnes critiquent également notre club.
Chaque club fait de son mieux et surtout les membres actifs et d'autant plus que le Président
s'investit de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:19

il ne faut pas hésiter a rendre une visite aux clubs aquariophiles,voir a s'inscrire quand on peut
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:35


d'autant que les bénévoles s'y font rares... ça n'aide pas....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:17

J'y était et j'ai pris un ducan en eau de mer. Il est magnifique. Je connais certaine personnes qui sont fort sympathique. Je connaissait pas en bien une personne de l'ancien comité qui à fait du tort au club (d'ailleur tout les club ou il était de passage).
J'y ai connu sur place la personne qui s'occupe du bac d'eau de mer qui est un vrai passions.
D'ailleurs, il va même venir chez moi faire un ptit coucou au bac.
Moi je dit, changer rien et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février   Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portes ouvertes au club de Créhange Faulquemont 23 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portes ouvertes au club Crehange-Faulquemont - 15 février
» Portes Ouvertes Club de Créhange Faulquemont (57) - 30 Avril 2017
» Portes ouvertes Créhange-Faulquemont (57) - 18 et 19 mai 2019
» PORTES OUVERTES AQUA CLUB Freyming Merlebach 1er Septembre
» Portes ouvertes à l'AQUA CLUB de MOYEN (54) 19 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-