Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Info sur club aquariophile..??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
svblue
Régulier
Régulier
svblue

Localisation : rehainviller

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:22

Je fais parti du club du champ le boeuf et pour limiter les frais kilometriques, j'y vais tous les quinzes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ben54
Régulier
Régulier
Ben54

Localisation : Mont-sur-Meurthe

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:53

niko_54 a écrit:
Après moi le seul soucis c'est les frais kilométrique.  C'est pas l'envie qui manque. Y aurai un club a luneville j'y serais deja ^

Il y a des gens au départ de Lunéville pour le club de Blâmont (dont moi Smile ) Il y a surement moyen de s'arranger Wink. La prochaine réunion à lieu vendredi 7 mars à 20h, ce sera ma première  cheers .

https://www.facebook.com/AquaTerraPassion?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Ben54
Régulier
Régulier
Ben54

Localisation : Mont-sur-Meurthe

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:59

fran57 a écrit:
C'est bien nous les clubs on a de plus en plus de mal à trouver de la relève pourtant il y a tellement d'avantage de faire partie d'une association ou club aqua.

Malheureusement j'ai bien peur que les gens qui veulent s'investir benevolement sont de plus en plus rares et c'est bien dommage ! Après il y a aussi ceux qui aimeraient s'investir mais à qui on casse les genoux car il y a une main mise des "anciens" sur les postes clés (c'est le cas de mon club d'airsoft). La vie associative est ma foi bien compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
niko_54
Habitué
Habitué
niko_54

Localisation : luneville

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:14

svblue a écrit:
Je fais parti du club du champ le boeuf et pour limiter les frais kilometriques, j'y vais tous les quinzes jours.
Si tu veu encore diviser les frais on peu covoiturer.. J'habite pas loin. Si tu es ok dit moi la prochaine fois que tu y va



Je vais voir pour blamont aussi ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben54
Régulier
Régulier
Ben54

Localisation : Mont-sur-Meurthe

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:22

Ok Niko tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko_54
Habitué
Habitué
niko_54

Localisation : luneville

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:30

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
svblue
Régulier
Régulier
svblue

Localisation : rehainviller

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 7:47

Niko_54, je vais au club ce vendredi.
Si ça t'intéresse, on voit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:08

jeannot a écrit:

Les jeunes ont trop de joujous électroniques, et ne savent plus de quoi à l'air un vrai humain. Wink

Il faut que je réagisse Razz Razz
Les "joujous électroniques" sont certes très présents aujourd'hui, mais des jeunes s'investissent encore beaucoup dans les clubs, il ne faut pas généraliser,  s'il vous plait Razz Wink
Je te rassure, nous savons encore à quoi ressemble un vrai humain, même si il y a des extrèmes pour qui on peut douter, je te l'accorde  Info sur club aquariophile..?? - Page 2 3268751438 
mais heureusement beaucoup  ne sont pas à ce stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Melano54
Régulier
Régulier


Localisation : Nancy

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:25

Le Club aquariophile de Champ-Le-Boeuf aura le plaisir de vous accueillir le samedi 17 mai 2014 lors de son après-midi portes ouvertes:

http://www.aquariophilelorrain.com/t14094-club-aqua-de-champ-le-boeuf-portes-ouvertes-sam-17-mai#181320
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:31

Pour moi les jeux videos c'est fini ! Je préfère être devant l'aquarium que devant une Tv a m'énerve sur une guerre que je perd ...
Sinon j'aimerai bien faire partie d'un club , mais j'attend d'avoir le permis pour ca et la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur club aquariophile..??   Info sur club aquariophile..?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Info sur club aquariophile..??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CLUB AQUARIOPHILE DE SARREGUEMINES
» CLUB AQUARIOPHILE DE METZ PLANTIERES
» Club Aquariophile OLERONS à Marly (dépt 57)
» Porte ouverte au club aquariophile de Freyming 3 et 4/09/11
» Info ... à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-