Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Rio 400L qui risque de ceder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:57

C'est avec le vendeur que tu dois régler cette affaire.
C'est à lui de faire le nécessaire car c'est lui qui l'a réceptionné puis vendu. Donc c'est à lui de régler ce SAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:01

Oui je sais je vais le voir cette après midi mais est ce que je peux demander un dédommagement et remplacement de la cuve(un 600L???, Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 690810 ),car honnètement je trouve pas ca normal...... on dit que tout va bien mais moi j'en ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:02

Traduction Babel Fish Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Fish-rightAide

Traduire du texte plein

J'ai acheté il y a 6 mois un aquarium réf rio 180, chez "l'aquarium du Discus" à diebling.
J'ai des 2 cotés de mon aquarium, les renforts qui se déforment.
Sélectionnez les langues source et cible. Du chinois simpl. vers l'anglais Du chinois trad. vers l'anglais De l'anglais vers le chinois simpl. De l'anglais vers le chinois trad. De l'anglais vers le hollandais De l'anglais vers le français De l'anglais vers l'allemand De l'anglais vers le grec De l'anglais vers l'italien De l'anglais vers le japonais De l'anglais vers coréen De l'anglais vers le portugais De l'anglais vers le russe De l'anglais vers l'espagnol Du hollandais vers l'anglais Du hollandais vers le français Du français vers l'anglais Du français vers l'allemand Du français vers le grec Du français vers l'italien Du français vers le portugais Du français vers le hollandais Du français vers l'espagnol De l'allemand vers l'anglais De l'allemand vers le français Du grec vers l'anglais Du grec vers le français De l'italien vers l'anglais De l'italien vers le français Du japonais vers l'anglais Du coréen vers l'anglais Du portugais vers l'anglais Du portugais vers le français Du russe vers l'anglais De l'espagnol vers l'anglais De l'espagnol vers le français




Traduire une page Web

Sélectionnez les langues source et cible. Du chinois simpl. vers l'anglais Du chinois trad. vers l'anglais De l'anglais vers le chinois simpl. De l'anglais vers le chinois trad. De l'anglais vers le hollandais De l'anglais vers le français De l'anglais vers l'allemand De l'anglais vers le grec De l'anglais vers l'italien De l'anglais vers le japonais De l'anglais vers coréen De l'anglais vers le portugais De l'anglais vers le russe De l'anglais vers l'espagnol Du hollandais vers l'anglais Du hollandais vers le français Du français vers l'anglais Du français vers l'allemand Du français vers le grec Du français vers l'italien Du français vers le portugais Du français vers le hollandais Du français vers l'espagnol De l'allemand vers l'anglais De l'allemand vers le français Du grec vers l'anglais Du grec vers le français De l'italien vers l'anglais De l'italien vers le français Du japonais vers l'anglais Du coréen vers l'anglais Du portugais vers l'anglais Du portugais vers le français Du russe vers l'anglais De l'espagnol vers l'anglais De l'espagnol vers le français
Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Systran-big-logo2 Ajouter Babel Fish Translation à votre site.
Conseils: Vous pouvez maintenant traduire des pages contenant des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:03

?????????????Désolé mais suis long a la détente,dès que j'utilise un prog que je connais pas,j'ai l'impression de redemarer de zéro.................................................
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:04

aie mon explication.

Il y a 2 solutions soit il te rembourse soit il te l'echange.

S'il est commerciale, il te le reprend et tu peut payer la difference entre ton modele et le nouveau modele que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:07

Ok je vais voir ca plus tard et tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:51

un mail meme en francais sur le site de juwel, pas de soucis. J4ai eu le meme probleme avec mon 300L et j'ai recu par transporteur quelques jours plus tard un nouveau renfort tout neuf et de la colle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:18

Oui mais dans les photos que j'ai mise tu crois vraiment que en mettant un renfort en plus a coté ca va changer quelque chose????Car je les ai eu au tel (ecrit plus haut) et il mon dit aucun risque......Donc je me demande si je dois pas attendre la limite du respectable,c'est a dire limite avant la fuite......
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:39

Oh mieux, tu leur envois un mail, sec, precis et avec tes photos en pieces jointes à juwel et au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:41

Oui ca marche je vais réfléchir a tous ca (mais avant d'avoir une piscine d'intérieur)et je vais envoyé un bon message.......
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:41

il te l'on dit comment, par téléphone?

Il te faut un écrit car les paroles s'envolent mais les écrits restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:44

Que ca pouvait pas ceder car le haut du couvercle est souder avec les renfort et le tout coller ou siliconner sur l'aqua en lui même......
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:35

Bon je viens de téléphoner au magasin ou je vais habituellement.
Ils m'ont affirmé que la qualité de Juwel n'était plus ce qu'elle était et qu'ils ne commandaient plus cette marque.
Les 2 ou 3 aquas qu'ils avaient commandé, avaient tous des défauts de qualité.

Comme ils sont au courant, ton magasin à toi, doit l'être aussi.
Donc il ne faut pas qu'ils se foutent de toi.

Il faut en premier lieu voir avoir le vendeur et ensuite en dernier la marque.

As tu besoin d'un aqua? je peux t'en prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:49

exacte, faut voir le vendeur,il peut venir jeter un oeil directement chez toi,c'est pas loin du tout, apres c'est a lui de faire marcher la garantie juwel,ca ne lui coute rien.
parrallelement tu peux contacter juwel par email , et tu sauvegarde les messages,ca laisse deja une trace "ecrite" des conversations avec les dates et les reponses,ca peut servir plus tard,on sait jamais pour la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:06

apparament c'est assez fragile les renforts de chez juwel.
j'ai eu le meme probleme avec un rio 300 et le renfort a cede
resultat le verre partait en fleche avec 6 millimetres de difference
j'ai envoye un mail a juwel et 5 jours plus tard j'ai recu un nouveau renfort et un tube de colle sans rien paye alors que l'aquarium n'etait plus garantie

en atttendant je te conseille de baisser un peu le niveau d'eau (10 cm) si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:48

Merci Céline de ta proposition mais ca ira déja,sinon j'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis hier mais d'après les dernier relever au niveau et au metre ca n'a pas bouger.....

pour ce qui est de baisser l'eau quentin je pense que ca tiendras je préfère risquer l'innondation et voir avec Juwel au dernier moment.....

quand a ce que tu dit jm57 je vais voir avec eux dès que j'ai 5min et voir ce qui va ce dérouler.....
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:45

Mathieu a écrit:


pour ce qui est de baisser l'eau quentin je pense que ca tiendras je préfère risquer l'innondation et voir avec Juwel au dernier moment.....

sincerement ta réponse est dès plus etonnante !!!
ca prend 10min pour vider un peu d'eau et 5 pour envoyer un mail et recevoir un nouveau renfort. Juwel s'en fou si ton bac lache, rien ne prouve que ca provient d'un defaut du bac surtout qu'il offre un renfort si on le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:00

oui_ mais le soucis est que le bac est également mal coller.....
Comme dire... j'ai 48.7 a la base de l'aquarium et en haut 50.2 et quand tu passe la main sur les cotés,tu remarque une différence de niveau avec la vitre de face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:05

fait constater ça par ton vendeur, et il faut absolument que tu écrive à juwel le plus tot possible, meme en français, a eux de se démerder.....tu met le titre en anglais en français et en allemand, et le reste tu l'explique en français.

Si ton aqua lache cette nuit et que t'as pas ecrit à juwel, ben tu l'aura dans l'os.....
tu n'aura aucune trace de ces problème que tu vois actuellement. comment etre certain que l'aquarium a été mal collé si la vitre frontale a explosé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: fuite aqua   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:04

slt mathieu , j 'ai un peu suivi ton affaire de fuite , pour se qu' il en est du magasin discus laisse tomber , il te raconte des pipes , pas plus tard que cette semaine il voulait me commander le juwel 450 , et il me dit que c est les meilleurs , en fin de compte il se fout de notre geule .....................
si effectivement il y a une mauvaise coupe sur ton aqua c' est avec le fabricant qu 'il faut negocier , recherche le commercial qui s 'occupe de la region , lui il vient a ton domicile faire les constatations , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 5:55

ok merci Marcelk......Je vais allez me renseigner un peux partout et voir ce qu'il en ai....
Amicalement,Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:56

salut
j'ai suivi un peut le prob
n'attend pas trop car pour le matos tu arrivera peut être a te faire rembourser mais pour les plantes et les poissons je ne crois pas
j'ai un bac de 250 litres vide dans mon garage tu veux que je te le prête j'habite à Moulins-lès-Metz ou voie avec des potes plus prêt de chez toi mais vide le avant la catastrophe
de toute façon faudra le vider
fait le pour tes poissons ils ne tiendront pas le choc d'une ouverture de bac en peau de banane
(du vécu pour ma part, j'ai pedu 2 couples de discus avec repro)
salutation et bon courage
l'eau
http://www.leau.sosblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:50

des nouvelles?

ps : de retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:53

il tiens très très bien.......
plus de changement dans les mesure alors ca va.....
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:06

Chouette. Super pour toi.
Mais verifie régulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Contenu sponsorisé




Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 400L qui risque de ceder   Rio 400L qui risque de ceder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rio 400L qui risque de ceder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» conseil eclairage 400L
» Risque surpopulation?
» 400L Amazonien
» Comment déménager correctement un 400l
» Eclairage pour mon 400L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-