Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche info ( assistante veterinaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:19

Bonjour à tous je recherche des infos pour ma femme qui voudrait se lancer dans assistante vétérinaire , je voudrais connaitre ce qu'il faut faire pour le devenir , merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:50

salut
contacte catzy Wink du forum, les chats et les chiens se font des blessures rien que pour passer dans ses mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:48

Cool merci phileas de l'info
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:27

Salut tomtom je te donnerai tt les infos que tu veux demain , ma femme est veto . Je pars bosser la je te tiendrai au jus a +
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:55

poite a écrit:
Salut tomtom je te donnerai tt les infos que tu veux demain , ma femme est veto . Je pars bosser la je te tiendrai au jus a +

Elle bosse dans quelle coin ? (ou cabinet ), si elle cherche une assistante , suis là aussi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:57

Elle bosse a saint julien désolé mais elle ne cherche pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:53

salut tomtom tu veux quoi comme info ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:21

C etait au niveau du diplome si il y a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:51

Le diplôme n est pas obligatoire mais vu les demandes qu il y a !!!.... Formation par correspondance tu peux oublier ça vaut pas grand chose sinon il y a une très bonne formation par alternance à cote de nancy mais il faut trouver un employeur si tu veux plus d infos ma femme peut te trouver de la doc a +
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:10

C'est la GIPSA --> http://www.gipsa.fr/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:15

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche info ( assistante veterinaire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche info ( assistante veterinaire )   Recherche info ( assistante veterinaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche info ( assistante veterinaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info sur club aquariophile..??
» demande d'info sur un bac
» Info sur zanclus
» Info ... à lire
» besoin d'info L201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-