Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ptits avec du caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCH
Nouveau
Nouveau


Localisation : LEROUVILLE ( 55 )

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:45

Bonjour,
Juste le plaisir de partager une photo d'un ptit cichlidé trés interressant à observer :


Ptits avec du caractère. Bestio10



Et encore merci à Oro pour son pouvoir de communiquer sa passion..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:00

oui en plus ils sont super beaux et intéressants je pense craquer incessamment sous peu  Ptits avec du caractère. 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
Grispluton
Régulier
Régulier


Localisation : Haguenau

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:03

Neolamprologus multifasciatus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:37

Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
JCH
Nouveau
Nouveau


Localisation : LEROUVILLE ( 55 )

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:17

Oui c'est bien lui et il est marrant de le voir créer des dunes et des trous autour des coquilles.
Sa cohabitation et sa tolerance envers les Altolamprologus est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:51

Philippe , passe à la maison...! Ptits avec du caractère. 529336595 

Ptits avec du caractère. 874950743 Ils ont bien poussés depuis...!

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:11

phileas57 a écrit:
oui en plus ils sont super beaux et intéressants je pense craquer incessamment sous peu  Ptits avec du caractère. 651995842 

Moi je me s'rais pas jeté si vite dans l'aquariophile (erreur de débutant) j'aurais déjà les même à la maison.
"Tout vient à point à qui sait attendre."  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:47

Diego tu tente le diable Ptits avec du caractère. 651995842  Ptits avec du caractère. 651995842  on vient de me filer un 110L carre avec les angles arrondis(encore merci Wink )et je ne sais pas quoi mettre dedans  Ptits avec du caractère. 651995842  enfin si mais je me tâte pour les occupants  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:02

phileas57 a écrit:
oui en plus ils sont super beaux et intéressants je pense craquer incessamment sous peu  Ptits avec du caractère. 651995842 

Tout Pareil, je vais finir par craquer aussi un jour Razz ils sont trop beaux Wink

-----------------

Diego a réussi à "contaminer" quelqu'un de plus  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
perdiam57
Nouveau
Nouveau


Localisation : bouzonville

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:32

mon fils Pierre a fait un bac au club à Bouzonville avec 5 individus qu'on avait chez nous, il a eu ses premiers petits voilà un mois.....le bac change tous les jours, c'est des travailleurs infatigables, ils montent et démontent des petites dunes de sable autour de coquilles....et quand tu t'approchent trop près du bac, c'est tout le monde aux abris.....pour ceux qui hésitent encore à se laisser tenter, h'hésitez pas.....
franck
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:52

110 Litres c'est pour maintenir des requins  Ptits avec du caractère. 529336595  Shocked 

Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734  Ptits avec du caractère. 337664734 

Ptits avec du caractère. Neolam17

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:36

Tu ne nous laisses aucune chance d y résister avec ça  Ptits avec du caractère. 3268751438 

C'est foutu, pendant les vacances je craque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:11

Ptits avec du caractère. 111251 Ptits avec du caractère. 4099488556 Ptits avec du caractère. 111251 Ptits avec du caractère. 4099488556 Ptits avec du caractère. 4099488556 Ptits avec du caractère. 111251 Ptits avec du caractère. 4099488556 
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:15

Les Brevis Congo,
Les Signatus Kalemie,
Les Ocellatus Gold Samazi ,

Une tuerie ....!!!!!  Ptits avec du caractère. 3164891502 

Mais je ne peux garder tout le monde surtout que d'autres bébés Conchylicoles arrivent en masse..
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:37

Diego je suppose que tu es à la bourse de bouzonville ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 1:49

Je ne serais pas à Bouzonville...!!!!

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptits avec du caractère. Empty
MessageSujet: Re: Ptits avec du caractère.   Ptits avec du caractère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptits avec du caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec un discus
» Eau avec saleté
» souci avec mes guppy
» Problème avec killis
» CPO dans 25l avec un betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-