Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Identification anémones...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Rombas

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:49

Salut,

Sur une de mes PV, j' ai quelques petits anémones de 2 cm de diamètre environ...quelqu' un saurait il les identifier... scratch 

Identification anémones... 20140411
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:19

on dirait soit de la majano à virer mais vu celle du dessous je pencherait pour des rodacthis
Revenir en haut Aller en bas
mich57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Rombas

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:32

Si ca peut aider : à l' Aquarium quand on a retiré la pierre du bac de vente il m' a dit que c' était des anémones disques avec un nom que j' ai oublié... Very Happy Mais sûr pas des majanos...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:02

Peut etre discosoma ou ricordea
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:41

mich57 a écrit:
Si ca peut aider : à l' Aquarium quand on a retiré la pierre du bac de vente il m' a dit que c' était des anémones disques avec un nom que j' ai oublié... Very Happy Mais sûr pas des majanos...
Laisse pousser tu sauras vite ce que c est  Identification anémones... 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
mich57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Rombas

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:05

Pour la première photo c est bien des rodacthis apparament...mais pour celle de la photo ci dessous ? Les "tentacules" présentent au bout une petite boule qui la fait ressembler a une quadricolor...

Identification anémones... 20140412
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:24

Sa c est une majano
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:34

Je dirais majano aussi. J'en ai des vertes
Revenir en haut Aller en bas
mich57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Rombas

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:43

Bon ben merci...je vais la retirer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jestr
Nouveau
Nouveau


Localisation : Chavelot

Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:28

+ 1 Majano
Pour la première photo je dirais ricordea yuma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torran.fr
Contenu sponsorisé




Identification anémones... Empty
MessageSujet: Re: Identification anémones...   Identification anémones... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identification anémones...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anémones parasites
» identification
» identification
» identification
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-