Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la peine et de la colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

De la peine et de la colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la peine et de la colère...   De la peine et de la colère... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:24

salut, je suis vraiment désolée pour ton chat  Crying or Very sad , puisse-t-il reposer en paix... j'espère que tu retrouveras le deuxième sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
ladenree
Régulier
Régulier
ladenree

Localisation : prox. Sarrebourg

De la peine et de la colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la peine et de la colère...   De la peine et de la colère... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:29

konetiame a écrit:
salut, je suis vraiment désolée pour ton chat  Crying or Very sad , puisse-t-il reposer en paix... j'espère que tu retrouveras le deuxième sain et sauf.

Le 2eme à été retrouvé mort également...Mort qui remonte certainement au jours de leur disparition vu l'état des corps...

Bref, pour moi pas ou peu de doute, ils se sont fait asperger d'herbicide lors du traitement dans une culture voisine...Vu la longueur d'un bras du pulvé (18m d'un coté) je vois bien les chats pensé être assez loin du tracteur est se faire copieusement arrosé par ce cocktail...
E vuu les étiquettes présent sur les bidons utilisés (avec une tête de mort), j'imagine qu'il ne s'agit pas que de vitamines... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bref, par principe, je suis proprio du champ cultivé derrière chez moi, l'année prochaine, ce sera à nouveau de la prairie, plus de culture derrière chez moi (en culture depuis seulement 1 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

De la peine et de la colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la peine et de la colère...   De la peine et de la colère... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:05

saleté de produit  Evil or Very Mad 
un truc qui peut peut-être aider ton fils : met lui le film "le royaume des chats" c'est un manga anime, quand ma Chacha a eu un AVC elle a fini paralysée et on a dut la faire piquer  Like a Star @ heaven  , ma fille avait 2ans et demi, elle avait déjà vu ce film et quand on a enterré Chacha sous un cerisier elle m'a dit : "ne t'inquiètes pas maman, Chacha est devenue de la poussière magique et elle va au royaume des chats, maintenant pour la voir il faut lever les yeux et regarder le soleil et on peut voir Chacha"
tout ça avec un gros câlin  De la peine et de la colère... - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

De la peine et de la colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la peine et de la colère...   De la peine et de la colère... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:31

Arf ! Désolée pour vous , j'espérais que le deuxième avait eu plus de chance... et vous respirez ça à côté en plus...
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

De la peine et de la colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la peine et de la colère...   De la peine et de la colère... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:07

Dans les herbicide il y a du glyphosate qui est toxique mais pas mortel apparemment, mais à faible dose. Maintenant si tes chats en on eu énormément sur leur pelage et l'on lécher, pourquoi pas mettre en cause l'herbicide. Mais moi je penserai plutôt à de l'anti limace, certains agriculteurs en mette pour les tournesols et les maïs (mon beau père le fait) ou sinon dans les jardins voisins. Il y a aussi depuis quelques temps des personnes qui "s'amuse" à jeter des bouts de saucisses avec des lames de rasoirs ou de la mort au rats. Sa peut aussi être une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




De la peine et de la colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la peine et de la colère...   De la peine et de la colère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la peine et de la colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-