Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:51

Alors des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:08

D'ailleurs le 1 et 3ème c'est ce que tu m'as pris lestef Wink
C'est excessivement cher tout de même pour de belles appellations alors que tout peut finalement se trouver moins cher en cherchant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:31

Je saurais qd il feront le prochaine envois vers la france pas avant donc patience
Aquapro je suis pas tout a fait d accord y a en a qd même beaucoup que tu trouveras jamais en france car les fournisseurs privilégié les usa canada
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:40

hormis les exports fidji / australie où le flux préférentiel est US. Tout ce qui vient d'indonésie / bali et autre, tu trouves aussi facilement en Allemagne. Parce que n'oublie pas que pour importer , si tes tarifs sont au départ USD, tu vas te prendre de l'assiette en TVA et du dédouanement, ça risque de pas trop valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:42

Oui je sais mais je suis porté australie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:02

A mon avis, tu devras en prime forcement passer par un transitaire en douane pour les formalités administratives (ça aussi ça se paie, en fonction du poids, compte en moyenne 200 / 250€ rien que pour la poche du transitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:06

Non ca c est sur que non les papiers sont faits au canada
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:10

? Il te faut quand même une demande d'import CITES, t'as pas le choix. A mon avis, ton histoire est à creuser, mais si tu n'as pas de papier en règle, ça risque d'être un foin complet.
Les américains ont le CITES d'origine, il faut qu'il fasse une demande de réexport CITES et toi une demande d'import (sauf gourance). Renseigne toi auprès des douanes ou du bureau de la CITES.
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:19

Tous les papiers sont fait en amont par le canada cites etc apres j attend de voir si il me demande 200 dollars canadienpour une piece de 1 popouce je refuse j attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:25

Fais très attention au cadre administratif! Tu serais pas le premier à essayer d'importer, de te faire confisquer tes bestioles et à te ramasser une prune Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:33

T inquiete pas pour moi je sais ce que je fais mais merci de tes avertissement et conseils c est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:44

Ça va être compliqué cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:47

J aime les difficultés et je suis en plein dedans pour la maison enfin la citerne de gaz et son contenant
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Régulier
Régulier
Jul57

Localisation : Thionville

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:00

Salut marc, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:29

Oui normalement si tout vas bien c'est pour novembre
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:01

Ahh la citerne de gaz je connais mdr 1 an de coup de tel pour aucun résultat au final injection de fer au tribunal et ce fut réglé en 2 mois pour 25e. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Régulier
Régulier
Jul57

Localisation : Thionville

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:19

Tu a commandé via raging ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:23

oui il m envoie sa stock liste courant octobre normalement
Revenir en haut Aller en bas
smartizz bleu
Régulier
Régulier


Localisation : SARREGUEMINES

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:08

ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:42

Ça donne quoi ce bon plan??
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:13

Et plouf le plan.
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:24

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:16

Nafz057 a écrit:
 Et plouf le plan.
Ne soit défaitiste !  Bon plan  - Page 2 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 5:47

Suis plus la... Bon plan  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:37

Si je suis là
Il galere pour obtenir les cites pour les envoyer
J ai vu avec un grossiste francais a qui j ai envoyer des photos des sps style wolverine red diablo passion fruit etc lps echinophlia rainbow blasmussa rainbow etc et qui bosse avec un grossiste qui est basé en indonesie et qui envoie ce genre de coraux aux usa
J attend les prix et dispo debut septembre si ca marche je vous dirais comment faire pour les obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan    Bon plan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes crevettes en plan serrés
» Zookauf Sarrebruck : Bon Plan sur terrarium et éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-