Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir 20h00..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:14

Bonjour à toutes et tous,

Ce soir 20h00 sur l'équipe 21 (TNT) chaine gratuite, à ne pas rater, une légende du pied/poing , sports de combats , une machine de déstruction...:
Ce soir 20h00..! 10304310

Ce soir 20h00..! 10300211

Le combat ne devrait pas durer longtemps...! Ce soir 20h00..! 529336595 

ORO
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:06

c'etait effectivement pas un combat très long ^^ mais pour avoir rencontrer le banner je peux vous dire que c'est une masse ce mec et j'aimerais pas l'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Régulier
Régulier
jeannot

Localisation : Luxembourg

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:09

Je ne comprendrais jamais comment des hommes adultes avec un minimum d'intelligence
- peuvent se casser la figure mutuellement pour du fric
- peuvent aller voir un spectacle pareil
- et payer encore pour ça

mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:19

Bonjour,

Ils ne se cassent pas la figure, ils pratiquent un Art martial ou sport de Combat avec des règles ou tous n'est pas permis...!

Minimum, d'intelligence comme dans tous les sports il y a des plus ou moins cultivés...

Ce n'est pas plus stupide que de courir après un ballon...
Après, on y adhère ou pas chacun a le droit d'avoir ses propres opinions.

Pour arriver à un bon niveau, il en faut des années et des heures d'entrainements..! Et j'en sais quelque chose (du moins, je crois...)

Mais peu importe le Sport de Combat ou Art Martial pratiqué PAS D'IMPOSTURE POSSIBLE une fois sur le ring et/ou tatami c'est toi ou lui donc..!

Et puis, pas de salaire fixe , tu es payé et les sponsors arrivent aussi en fonction des tes résultats donc mieux vaut gagner si tu ne veux pas manger des cailloux et boire dans une flaque d'eau...

Pour comprendre, faut avant tout avoir pratiqué, comme tu ne dois pas résider très loin de chez moi , je t'invite quand tu veux à venir voir du Free-Fight , du Ju-Jitsu Brésilien, du Karaté , de La Thaï quand je donne cours (cours maitrisés, sans coups) et également du vrai:

Plusieurs élèves (de ceintures Bleue, Marron et Noires de Karaté) en même temps contre moi et tu pourras te faire une opinion certainement différente..

Tu pourra même si tu le souhaite participer gratuitement et tu verras que des pieds , des poings , des coudes , des genoux ne servent pas à grand chose si tu ne sais pas te déplacer, réfléchir, anticiper, maitriser...!

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Ben54
Régulier
Régulier
Ben54

Localisation : Mont-sur-Meurthe

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:09

jeannot a écrit:
Je ne comprendrais jamais comment des hommes adultes avec un minimum d'intelligence
- peuvent se casser la figure mutuellement pour du fric
- peuvent aller voir un spectacle pareil
- et payer encore pour ça

mais ce n'est que mon avis.

+1. Les coups sur la tête ça laisse forcément des traces. Enfin chacun son truc hein  Ce soir 20h00..! 2687022139 
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:53

Les arts martiaux ne sont pas seulement des coups dans le but de faire mal à son adversaire Wink
C'est aussi un grand travail mental, tout autant que physique Wink

Il y a une dimension morale, les arts martiaux inculquent des valeurs Wink
ils sont aussi basés sur le respect de son adversaire et de soi même, la maîtrise de soi, la sagesse, le fair play, et j'en passe Wink

La force, tout comme la morale, la connaissance et l'intelligence sont sollicités dans ces sports Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:09

de toute façon il faut être monté au moins une fois sur le ring avant de se permettre de critiquer, car je peux vous dire que les sacrifice et le travail que cela demande, beaucoup ne s'imaginent pas tout les sacrifices que cela demande mais c'est sa aussi qui fait plaisir a la fin du combat et qu'on te dit que tu as gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:04

Moi la seule chose que je remarque c'est que le mec a du se prendre un sacré bourre-pif pour avoir la base du nez décrochée comme sa ^^
On le voit bien sur la 1ere photo  lol! Ce soir 20h00..! 941479 Ce soir 20h00..! 941479 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir 20h00..! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h00..!   Ce soir 20h00..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir 20h00..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est RAW !!
» mon red sea 130 D
» A LA TELE CE SOIR A 21H42
» La surprise du soir 😁
» surprise du dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-