Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 livre les bacs recifaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ham2a
Régulier
Régulier
ham2a

Localisation : fénétrange

livre les bacs recifaux Empty
MessageSujet: livre les bacs recifaux   livre les bacs recifaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:11

bonjour a tous , est ce que certains d entre vous connaissent cet ouvrage ?
Petits aquariums récifaux : Guide pratique du débutant [Broché] de jean lois cuquemelle
ça fait un petit bout de temps que les bacs recifaux me font de l oeuil ,et j aimerais me documenter sur le sujet.
Apres avoir acquis de l expérience dans l eau douce, je me demande si je vais franchir le cap du marin , l aspect technique et aussi financier m a freiner pendant longtemps .
Si vous connaissez d autres ouvrages qui pourront éclairer ma lanterne je suis preneur.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

livre les bacs recifaux Empty
MessageSujet: Re: livre les bacs recifaux   livre les bacs recifaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:45

L ouvrage de JLC est une référence dans les nanos récifs .
La bible c est l aquarium recifal 1/2 et 3 de sprung et delbeek
Revenir en haut Aller en bas
ham2a
Régulier
Régulier
ham2a

Localisation : fénétrange

livre les bacs recifaux Empty
MessageSujet: Re: livre les bacs recifaux   livre les bacs recifaux Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:18

merci de ta réponse , je vais me le commander ça me fera de la lecture et me permettra de m initier a la chimie de l eau et aux équipements spécifique a l eau de mer .Après on verra si je me sent d attaque de construire un projet .
En attendant je vais suivre quelque post , histoire de m apprivoiser avec tout ça . livre les bacs recifaux 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




livre les bacs recifaux Empty
MessageSujet: Re: livre les bacs recifaux   livre les bacs recifaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

livre les bacs recifaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nano Reef Aquariums (livre)
» Livre Tanganyika
» Livre début aquarium récifal
» Un livre sur les nano récifs en attente de traduction
» Livre sur les maladies des poissons de Gerald Bassleer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-