Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des nouvelles de mon 300L .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
halvard
Régulier
Régulier


Localisation : remiremont

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:51

hello les amis

je vous donne des nouvelles de mon aqua 300L qui ma posé pas mal de soucis ... aujourd'hui le bac est redevenu stable les algues disparaissent de jours en jours la micro faune se montre enfin , je prends enfin du plaisir a regarder mon aquarium  des nouvelles de mon 300L . 3268751438  mon vivant se porte très bien et il y a deux jours un ami m'a gentillement offert quelques coraux histoire de me redonner du courage lol de plus mes pierre ne sont plus toute blanche elle prenne enfin des couleurs ah oui j'ai du aussi ajouter de la pierre ( aquaroche ) car il en manquait beaucoup j'ai aussi changé les pompes de brassage car les autres étaient vraiment trop faible :/

donc voici le bac aujourd'hui :

des nouvelles de mon 300L . 210

voici les coraux :

des nouvelles de mon 300L . 410

des nouvelles de mon 300L . 510

des nouvelles de mon 300L . 610

des nouvelles de mon 300L . 710

des nouvelles de mon 300L . 810

des nouvelles de mon 300L . 910

des nouvelles de mon 300L . 1011

par contre pour les nom ? j'ai une mémoire de poisson rouge mon ami me les a dit mais j'ai pas noter lol donc si vous avez les nom donnez les moi svp comme cela je prendrais des notes ^^

je pense que j'ai eu de la chance d'avoir aucune perte de vivant avec les soucis que j'ai eu ...
encore merci a Lestef pour les précieux conseil  des nouvelles de mon 300L . 1491891232 

n'hésitez pas a me donner des conseils surtout .
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:36

Montipora plateu rouge l avant dernière, et la dernière pavona cactus
Revenir en haut Aller en bas
halvard
Régulier
Régulier


Localisation : remiremont

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:41

merci Tomtom je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:17

Et tu as eu quoi comme galère exactement? Sa va la le bac as l ere de bien repartir
Revenir en haut Aller en bas
halvard
Régulier
Régulier


Localisation : remiremont

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:38

oula niveau galère j'ai eu invasion de manjanos , paramètre super instable style No3 a 240 pompe de brassage insuffisante 2 pompe a nano ... donc la j'ai remis deux pompe 3900L , pompe de remonté qui insuffisante aussi donc la j'ai mis 2 pompe de remonter mais je vais investir dans une bonne pompe style tunze je pense . j'ai eu aussi un gros pic de nitrite heureusement il n'a pas durée longtemps ouf . il y a eu aussi ma rampe led qui m'a lâcher en route ... donc dans l'urgence obliger de prendre une rampe HQI et j'en passe et des meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:43

ah oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
halvard
Régulier
Régulier


Localisation : remiremont

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:00

oui oui franchement j'ai eu envie de stopper mais la voyant qu'il commence a se mettre en place je vais continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:47

il faut tenir
Revenir en haut Aller en bas
halvard
Régulier
Régulier


Localisation : remiremont

des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:12

oui absolument Sebastien maintenant j'ai un peu plus de courage Wink surtout que maintenant je voit enfin de l'évolution donc forcement mon envie de stopper n'es plus la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des nouvelles de mon 300L . Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon 300L .   des nouvelles de mon 300L . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des nouvelles de mon 300L .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 300L
» 300L
» mon 300l mous
» des nouvelle du 300l
» Le Bac du Poite 300L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-