Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:50

Coucou!!
Voici quelques photos de ma petite fishroom!

40 Litres pour les femelles destinées à la vente
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 00510

40 Litres pour les mâles destinées à la vente   *N.B. J'ai mâle reproducteur dans le bac pour laisser guérir sa queue
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 00610

Bac plastique de 12 Litres pour les bizarroides  Very Happy  (ceux que je suis pas sur si male ou femelle)
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 00711

100 Litres pour les couples reproducteurs et 40 Litres pour les alevins jusqu'au sexage
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 00810

Mes 2 Pleco Clown (L162) qui sont dans le 100L
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 01310

Les alevins agés entre + ou - 1 jours jusqu'au sexage
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 01510

3 Bizarroides
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 01710

Corydoras Sterbai qui sont dans le 100L
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 02110

Et voici une video ou l'ont voit mieux les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:55

Oups désoler je viens devoir que j'ai pas poster dans la bonne section  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:08

kallindia a écrit:
Oups désoler je viens devoir que j'ai pas poster dans la bonne section  Crying or Very sad 

Aucun problème Wink

Je le déplace dans la rubrique : "Présentation de vos projets et de vos installations"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:30

Et voici une des surprise que ma réserver mes couples blue grass/black moscow Edit: en fait 2 surprises... j'ai un male gris avec la queue noir!
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 02410
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:06

salut ,
du guppy du guppy Wink tu va être vite en surpopulation c'est productif ces petites bêtes la Wink
ça prend vite de la place et on commence a mettre des bacs partout Wink
quand au mâle gris de ta portée il y a souvent des défauts de couleur après c'est à toi de bien l'isoler pour qu'il ne pourrisse pas ta souche
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:42

Le mieux pour gérer c'est de faire un bac pour les femelles et un bac pour les mâles... surtout si il y a des surprises dans les couleurs...
Tu as de jolis bacs !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:56

Cathy57 a écrit:
Le mieux pour gérer c'est de faire un bac pour les femelles et un bac pour les mâles... surtout si il y a des surprises dans les couleurs...
Tu as de jolis bacs !

C'est exactement pour ca que je sépare les males des femelles dès que je peux !! Wink 

phileas57 a écrit:
ça prend vite de la place et on commence a mettre des bacs partout Wink

Oui, heureusement, pour moi que j'ai un gros manque de place pour le moment  Wink 


Sinon, ici, les alevins se renvendent bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 5:10

Voila, j'ai un nouveau 40L qui vient remplacer le fameux bac de plastique Smile J'ai même trouver un 20L... par contre je sais pas a quoi il va me servir  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:37

Moi je n'ai jamais ce souci... c'est plutot les poissons qui attendent un bac que l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:08

Prochainement, il va y avoir du nouveau Smile

Mon homme à décider de rénover le cabanon pour y faire ma fish room Smile

On devrait faire se projet dans ses vacances qui sont dans 1 semaine! Il pense que ca lui prendra au gros maximum 1 semaine vider le cabanon et le rénover pour qu'il soit fonctionnel pour que je puisse peinturer et transféré les aquariums et leur habitant!!

Je vous ferais des photos du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:01

c'est joli tout ça
ça donne envie de se laisser tenter par le guppy
belle fishroom
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:17

Bon alors le projet de rénovation changer la fishroom d'endroit est commencé  cheers 

L'extérieur du cabanon, seule la porte sera changer et il y aura l'ajout d'une fenetre sur un mur!
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10462642_10203744537607203_7743340263003947411_n

L'intérieur avant
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10561674_10203744537727206_8733091797091065786_n
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10386316_10203744537687205_1734798376651623006_n
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10502305_10203744538127216_4776116578583397268_n
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10552610_10203744538327221_6218042892009680739_n

Mon homme qui mélange le béton à main!
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10556445_10203744547207443_8340481318906772666_n

Le plancher fraichement coulé
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10516609_10203744547127441_473535905254409019_n
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 10313726_10203744547247444_3979591307933690459_n
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:04

Beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:22

Des nouvelles photos de la piece!!
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 00110

Mon osmose inversé
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 01311

La plomberie
Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 01210
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:45

que de changements tu vas en avoir de la place pour tes bacs du coup , tu pourras  même te laisser tenter par d'autres sortes de poissons  ,beau travail félicitations à monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:40

Aujourd'hui on monte les tablette en acier galvanisé Smile

Effectivement je vais pouvoir faire d'autre sortes de poissons mais je vais faire des recherches avant Smile et je voulais faire un peu de crevette Smile

Mais bon pour le moment, je vais essayer de ne pas racheter d'aquariums... on aimerais rembourser le pret qu'on a fait avant de ré-investir... on verra comment ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:15

du coup le "fish-bedroom" n'est plus "bedroom" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:27

Nan effectivement LOL quoi que reste encore 2 aquariums a déplacer Razz

Je mettrais des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 3:17

Voici le tout installer Smile

Regarder bien mon 100L avec les mâles... j'ai de beau guppy mais pas de la couleur des males ou des femelles :/

Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:05

Quelle évolution!!!!!!!!!!!!!

Il va y avoir encore plus de reproductions.

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) 874950743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:49

Sympa surtout qu'il y a plein de coins vides dans ta pièce, des bacs à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:26

Oui, beaucoup de bacs à venir par contre on va y aller doucement x) j'aimerais faire autre chose que du guppy aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:39

moi je suis en plein projet aussi mais en moins grand (j'ai moins de place et faut faire des compromis avec madame mdr)
j'ai avant tout tenté de voir si j'arrivais à reproduire des ovipares c'est chose faites (ils ont 15 jours lol), alors j'ai décidé de me lancer (topic bientot sur ma mini fishroom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)   Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Mini-Fish Bedroom!! Fishroom changer de place :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma mini-fishroom
» ma futur "mini fish room"
» Ma petite fishroom
» FISHROOM PARTIE N°1
» ma pièce d'eau (fishroom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-