Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon bac et mes repros (discus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:48

bonjour a tous , un petit post pour vous presenté mon 450l et ma repros de discus . tout les discus sont de variété proche du sauvage .1 croisé alenquer/ turquoise, 3 alenquer d'elevage asiatique , 1 red brun .les tailles vont de 13cm pour le plus jeunes a 16cm pour les plus gros. le bac fait 450l , 3 led 20w et une pompe de 2000l/h .niveau deco 2-3 planté et des branches d'aulnes.
mon bac et mes repros (discus ) <a href=mon bac et mes repros (discus ) Dsc_1312" />

mon bac et mes repros (discus ) <a href=mon bac et mes repros (discus ) Dsc_1021" />

mon bac et mes repros (discus ) <a href=mon bac et mes repros (discus ) Dsc_1022" />

mon bac et mes repros (discus ) <a href=mon bac et mes repros (discus ) Dsc_1023" />


je compte rajouter encore2-3 branches ainsi que des pothos en surface Smile

voila maintenant je vous presente ma petite repros issus d'un de mes 2 couples .ils ont 1 mois

mon bac et mes repros (discus ) <a href=mon bac et mes repros (discus ) Dsc_1313" />


[img]mon bac et mes repros (discus ) Dsc_1314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laure
Nouveau
Nouveau
laure

Localisation : metz

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:55

Bonjour, beau bac avec de belle bêtes. bien les petits.
Revenir en haut Aller en bas
kamea57
Nouveau
Nouveau
kamea57

Localisation : boulange

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:00

si les bacs de repro sont nus,c'est pour avoir une hygiène irreprochable(distribution de nourriture 7-8/jours),les petits discus sont extremement fragile et sujet a de nombreuses maladie.

l'ésthétique viendra plus tard,ce n'est qu'une question de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:44

j'ai fait le test sur 1 porté compléte dans le passé , la moitié en bac nu et l'autre en bac planté et le resultat confirme bien que faire pousser des jeunes en bac planté c est une cata...... beaucoup de perte malgres des paras correct et ceux qui ont survecu n'ont pas bien poussé
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:06

très sympa cette repro je te soubaite qu'ils arrivent tous à maturité ^^
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:32

sympa les discus, reste a faire grandir les petits...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:16

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:05

Il y a tout de même deux plantes....
mon bac et mes repros (discus ) 874950743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Contenu sponsorisé




mon bac et mes repros (discus ) Empty
MessageSujet: Re: mon bac et mes repros (discus )   mon bac et mes repros (discus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon bac et mes repros (discus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos repros !!!
» repros betta
» mes discus
» mes discus
» Discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-