Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 le monstre du jaubert !!lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:13

ce soir a la fermeture de la lumiere une etrange creature nageait vers la surface bouhhhh un etrange spaghetti d au moins 30 cm  sans plus attendre je capturais la bete a l aide de mon epuisette voici la photo...le monstre du jaubert !!lol  20140822223337 etait il utile a l aquarium ??  je n en sais trop rien dans le doute il finit dans la cuvette des wc  lol!
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:41

Vache il est beau le garçon
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:46

Tres beau eunice qui peu mesurer 3metre ds la nature dangereux pour les poissons et les crevettes il est mieux ds tes toilettes mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:46

j'en avait un, il me mangeait mes coraux.
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:40

Un monstre dans mon aquarium je ne savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:03

j'en ais eu 2 : 40 et 50 cm, de belle saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:25

bon apres l episode eunice j ai deux de mes gros xénia qui ont ete mangé par le pied je dirai meme decoupé je pensais au petit mithrax de kenny mais je m apercois que celui que j ai dans le bac n as pas la meme morphologie que celui ci moi qui croyais qu il avait fait sa mue je pense maintenant que c est sa depouille que j ai vu dans le bac je n arrive pas a deloger la bete de son trou et il pince fort le pique a brochette en bois que je lui mets devant le nez estil possible que ce soit lui qui s en prends aux xénia il m a meme manger un gros escargot qui c etait aventuré dans son trou
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:38

En bien regardant c est ma grosse demoiselle a queue jaune qui tape dedans je l ai surprise cet aprem a m arracher un bout du pied d un petit xenia   elle avait l air de se regaler que faire la liquider ou la laisser dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Nishikigoi
Régulier
Régulier
Nishikigoi

Localisation : Otterswiller

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:15

ca dépend qui tu préfere entre les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:26

ca m embete c est qu elle est belle la g.... lol elle est territoriale a mort et fait plein de connerie dans le bac elle creuse bouffe les xenia tape sur sa copine etc si ca continue elle va finir en sushi le monstre du jaubert !!lol  262179 le monstre du jaubert !!lol  262179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le monstre du jaubert !!lol  Empty
MessageSujet: Re: le monstre du jaubert !!lol    le monstre du jaubert !!lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le monstre du jaubert !!lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un monstre...
» Un "monstre" dans l'aqua (MAJ photo 27-02-2012)
»  mon jaubert 200 l
» Voila mon 63L Jaubert
» Le Jaubert à Gepe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les invertébrés-