Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 AIDE SARCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

AIDE SARCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE SARCO   AIDE SARCO - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:00

moi les miens on eu ça a cause de la salinité trop basse et c'est pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

AIDE SARCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE SARCO   AIDE SARCO - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:54

Oui Kh trop haut calcium un poil de trop mais ça va .
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

AIDE SARCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE SARCO   AIDE SARCO - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:41

pour le KH trop haut, je ne sais plus qui croire, j'ai fait faire des test pas un mec de chez RED SEA et autre, je ne sais plus qui c'était, qui m'a dit qu'entre 10-12 c'était parfait, pour le calcium j'ai toujours mon rapport de 1 pour 3 avec le magnésium donc ca s'équilibre..mais à lire plusiseur post ici et conseil, je vais certainement m'acheter bientot des pompes doseuses

en fait je regarde très souvent, surtout la nuit, ca aide de bosser à 4h30 Very Happy
j'ai plus l'impression que c'est le frottement de ma salaria qui ferait ca
toute les nuits et une grosse partie de la journée, elle est principalement à cet endroit et elle aime bien se frotter contre, je me trompe peut être mais sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIDE SARCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE SARCO   AIDE SARCO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE SARCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème galaxea et sarco
» un peu d'aide
» A l'aide !!!
» Aide sel ? :s
» Aide eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-