Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 qui a un camping car ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:53

Bonjour je cherche des gens qui ont un camping car pour savoir ce que vous avez comme antenne sur votre cc pour que ça capte bien
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:27

moi mais j'ai pas la place pour la télé qui a un camping car ?? 651995842 qui a un camping car ?? 651995842 qui a un camping car ?? 651995842


qui a un camping car ?? Cc_mob10
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:30

génial, tu me le loues 3 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:24

oui mais comme je ne suis pas trop télé je ne veux pas mettre ce prix là , pas mal le mini camping car lol
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:15

mon fils (laurent57 pour ne pas le nommer) part tous les ans avec le cc de ses beaux parents, il a mis une simple petite parabole a 2 balles, avec un simple démodulateur et ça marche très bien, faut juste tourner la parabole a la main pour le réglage, ce qui n'est pas un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:23

edouard57 a écrit:
génial, tu me le loues 3 semaines!!
c'est 15€ les trois semaines le reste tu le mets en réparation pour pouvoir revenir qui a un camping car ?? 651995842 qui a un camping car ?? 651995842 qui a un camping car ?? 651995842
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:25

non,non, je pars pas avec, je le mets dans le jardin, j'attends de la visite! qui a un camping car ?? 262179
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:06

ok merci edouard , peux tu me donner les références du matos à acheter
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:50

chez darty tu as pour 89,99€ fp gratuits un recepteur satellite SD FRANSAT ESSENTIELB, tres bonne qualité, tu captes les chaines de la TNT, et pres de 500 autres chaines gratuites. A cote, tu trouve une simple parabole (tu en as des pas cheres dans tous les magasins de bricolages).
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:25

ok merci édouard et pour la tension , c'est du 12v
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:44

non, 220v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a un camping car ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a un camping car ??   qui a un camping car ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a un camping car ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-