Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 Eau de source?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Eau de source? Empty
MessageSujet: Eau de source?   Eau de source? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 1:28

Hello,
Voilà j'en ai déjà parlé je vais relancer mon bac. Pour l'eau, il y a une eau de source dans mon coin où les paramètres sont idéals pour ma population, l'eau est également potable et même excellente pour l'homme.
Est ce que je peux remplir l'aquarium avec de l'eau provenant uniquement de cette source?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

Eau de source? Empty
MessageSujet: Re: Eau de source?   Eau de source? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 2:57

moi je dirais que oui si les paramètres son bon et elle et potable je les déja fait avec un de mes bac et j amais recu le moindre souci
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Eau de source? Empty
MessageSujet: Re: Eau de source?   Eau de source? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:10

GamayMax a écrit:
Hello,
Voilà j'en ai déjà parlé je vais relancer mon bac. Pour l'eau, il y a une eau de source dans mon coin où les paramètres sont idéals pour ma population, l'eau est également potable et même excellente pour l'homme.
Est ce que je peux remplir l'aquarium avec de l'eau provenant uniquement de cette source?
Merci

Met nous les paramètres de cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Eau de source? Empty
MessageSujet: Re: Eau de source?   Eau de source? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:29

NO3 = 0
NO2 = 0

Ph 6,4
KH = 0-3
Gh < 3°d

Cl2 je sais pas ce que c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de source? Empty
MessageSujet: Re: Eau de source?   Eau de source? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau de source?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau de source
» source de Marspich
» Je reviens au source !
» Source en Moselle
» Eau de source Metzeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: L'eau-