Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci pere noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imperator57
Régulier
Régulier
imperator57

Localisation : heining-les-bouzonville

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:27

si tu trouve la pierre faut la plonger dans de l'eau douce , elle sort direct , c'est une misere a choper elles sont super intelligente
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:49

Bon toujours pas livré par contre le fauve est en cage  cheers  Merci pere noel - Page 2 3079029344

J'ai eu de la chance sur ce coup là,  à peu près deux heures pour l'attraper, j'aurais pensé que cela aurait pris plus de temps.

Qui la veut ?

Merci pere noel - Page 2 20141211
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:51

pour noel avec de la mayo , miam miam
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:55

Bouge pas, je te l'amène. Laughing

Plus sérieusement, marre d'attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:00

tu m'étonne sa commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
imperator57
Régulier
Régulier
imperator57

Localisation : heining-les-bouzonville

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:05

en meme temps 2 jours avant noel ups doit etre overbooké , controle bien le vivants avant de signer
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:04

P*t**n suis vert, les coraux sont arrivé morts.

L'eau était froide, brunâtre et froide.

Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:07

Raa la me...
j'espère qu'il vont te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
imperator57
Régulier
Régulier
imperator57

Localisation : heining-les-bouzonville

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:07

apel direct bluering , et envoi un mail avec photo a l'appui , j'espere aussi que tu la mentionné sur le bon de livraison , tu a choisi quoi comme livraison ups saver (avant 12h) ou la normal?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:14

dire que j’étais chaud pour commandé chez eux , je suis dégouté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:17

J'ai appelé et envoyé mail avec photos par contre le livreur ne m'a pas donné de bon juste une signature sur son PAD.

J'ai pris l'option livraison dans les 12h00 en effet.

Chez bluering aqua, ils m'ont certifié que j'allais en recevoir d'autres en espérant que cela ne se reproduise pas.

J'attends leur réponse...

Ca fait quand même bien ch**r
Revenir en haut Aller en bas
imperator57
Régulier
Régulier
imperator57

Localisation : heining-les-bouzonville

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:18

ils vont lui refaire un avoir sans probleme , clair qu'il n'a pas de chance car moi sur 5 commande jamais de soucie , chez marine life j'ai eu des problemes et mon collegue jamais de probleme donc ca depend , le mieu reste defois de voir le produit et le prendre desuite mais quand ont trouve pas ce que l'on veut la vpc est la .
Revenir en haut Aller en bas
imperator57
Régulier
Régulier
imperator57

Localisation : heining-les-bouzonville

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:21

ok alors c'est cool , ups doit te livrer avant 12h00 sinon en cas de perte c'est a la charge de ups d'apres ce que m'avais expliqué le livreur , c'est pour cela que bluering vont te renvoyer ta commande sans probleme sinon tu aurais recu un avoir
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:23

C'est sur ...

C'est vrai qu'ils n'ont pas rechigné, j'attends juste leur réponse mais la personne au bout du fil avait l'air correcte, on verra
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:24

Enfin, j'aurais au moins pu attraper ma squille
Revenir en haut Aller en bas
Fabcorail
Nouveau
Nouveau


Localisation : Alsace

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:25

Bonjour
Bon en fait c'est effectivement un peu la loterie avec UPS, mais il n'est pas normal qu'un colis arrivant à 16H avec les temperature actuelle qui ne sont pas si froide que ça arrive HS.
J'ai expedié il y a 10 jours quand il faisait 0, le colis est arrivé à 19H30 merci UPS et tout etait nickel, mais bon ça peux quand même aller très vite.
Sinon pour ceux que cela interesse , je fais de la VPC tout près de chez vous et vous pouvez même venir chercher vos coraux sur place près de Saverne. L'avantage c'est aussi que vous voyer les coraux que vous acheter Smile
Je sais que ça fait un peu PUB, mais j'ai déjà eu quelques clients du forum, c'est pour ça que je me permet de le faire.
Sinon autres points UPS ne prend strictement rien à sa charge lorsqu'il y a des animaux arrivé morts, la seule chose qu'il garantisse c'est les delais, et dans ce cas prècis le fournisseur devrait etre "seulement remboursé des frais de ports, la mortalité c'est toujours pour le VPCiste sauf si le colis arrive plus de 48H après. Car dans le contrat UPS, il est stipulé que les animaux doivent pouvoir voyager 48H. Et je ne vous parle pas de la façon sont traité les colis, mais comme ils ont un quasi monopole sur le transport de vivant , il s'en foute royalement et pratique des tarifs que je qualifierais d'excessif mais bon.
Sinon n'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez passer me voir ou commander qqe coraux, je fais de temps en temps la navette sur Metz aussi.
www.fabcorail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:57

Préviens moi quand tu viens sur metz...
Revenir en haut Aller en bas
Fabcorail
Nouveau
Nouveau


Localisation : Alsace

Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:04

Si ça dérange pas les moderateurs, je ferais un post quand je viens sur Metz, comme ça on peux regrouper des commandes, et même je peux venir exprès s'il y a plusieurs commandes à livrer Smile
La je viens le 26, le problème c'est que je part le 24 de chez moi et bon 2 jours de box c'est pas top .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pere noel   Merci pere noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pere noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Video du père Noel
» commande au père Noël 2015
» Obélix est grand père
» noel
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-