Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Dim 11 Jan 2015 - 12:59
Ils ont l'air d'être bien habitué au bac déjà! C'est quoi la plante que l'on voit à gauche de la première photo?
Cathy57 Modérateur
Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Dim 11 Jan 2015 - 13:22
Du varech d'eau douce , Lomariopsis linéata ... si tu en veux j'ai à nouveau de la dispo Je ne pensais pas au départ qu'elle se maintienne en eau dure , mais elle a bien poussé dans leur bac de croissance . J'en ai de PH 5,8 à PH 8,1...
Thierry88 Régulier
Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Dim 11 Jan 2015 - 15:15
Superbe
Cathy57 Modérateur
Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Dim 11 Jan 2015 - 17:41
Merci ! Ils ont bien pris leurs marques , à part un mouvement brusque à proximité , rien ne les dérange... j'ai recomplété le niveau d'eau , ils sont venus voir sous le jet !
Oanness Régulier
Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Dim 11 Jan 2015 - 17:50
Ouah effectivement ça change!!
Thierry88 Régulier
Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Lun 12 Jan 2015 - 17:04
Cathy57 a écrit:
Moi qui avais peur de me retrouver avec un bac ou on ne verrait que des coquilles... je suis vraiment agréablement surprise ! Surtout si peu de temps après leur arrivée dans le bac !
Les miens sont rarement dans les coquilles sauf quand ils sont effrayer lors du nettoyage des vitres , il y en a même un qui et venu me mordre une fois Par contre au moment du repas tous le monde vient en surface mais ça je pense que tous les poissons sont pareil
Cathy57 Modérateur
Sujet: Re: 160 litres nouvelle version Lun 12 Jan 2015 - 19:06
Les parents , je ne les voyais jamais si j'étais à moins de 2 mètres... ils sortaient manger après que je me sois éloignée.