Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pierre à trou sableuse ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izrao
Nouveau
Nouveau


Localisation : Neuves-Maisons

Pierre à trou sableuse ou non Empty
MessageSujet: Pierre à trou sableuse ou non   Pierre à trou sableuse ou non Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:10

Bonjour,

Quand je recherche des pierres à trous, sur certains sites je tombe sur des pierres à trous "sableuses". J'aimerais savoir quelle est la différence (si il y en a une) entre les pierres sableuses et les autres?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Pierre à trou sableuse ou non Empty
MessageSujet: Re: Pierre à trou sableuse ou non   Pierre à trou sableuse ou non Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:52

Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner.

Est ce qu'un membre pourrait lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Pierre à trou sableuse ou non Empty
MessageSujet: Re: Pierre à trou sableuse ou non   Pierre à trou sableuse ou non Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:44

Les pierres à trous sont calcaires.......
Souvent on propose des pierres à trous sablées, c'est à dire passées à la sableuse.
Peut-être que l'erreur vient de là....
Revenir en haut Aller en bas
goufic57
Nouveau
Nouveau
goufic57

Localisation : mondelange

Pierre à trou sableuse ou non Empty
MessageSujet: pierres   Pierre à trou sableuse ou non Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:00

bonjour ne serais se pas des pierres a trous de viterne dans les Vosges, se sont des pierres sableuses qui n ont pas de bord tranchant comme les pierres calcaires que l ont trouve partout maintenant, ses pierres étaient extraites d une carrière qui a cessé son exploitation et je crois que c est interdit d allé en ramasser dans la nature sous peine d amende
Revenir en haut Aller en bas
Thierry88
Régulier
Régulier
Thierry88

Localisation : Epinal

Pierre à trou sableuse ou non Empty
MessageSujet: Re: Pierre à trou sableuse ou non   Pierre à trou sableuse ou non Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:05

Je me suis fourni a plusieurs endroit pour mes pierres et ce que je peut dire c'est que j'en ai des lisses et d'autres très rugueuse au touché donc je pense que les lisses sont des pierres sablées et les rugueuses les pierres sableuses
Je crois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre à trou sableuse ou non Empty
MessageSujet: Re: Pierre à trou sableuse ou non   Pierre à trou sableuse ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre à trou sableuse ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plante a trou...
» où trouver des pierres à trou en moselle
» Bulles sur pierre
» pierre vivante
» pierre calcaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-