| Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lestef VIP du forum
| Sujet: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 0:17 | |
| Bonjour, si jamais quelqu un a prévu de ce rendre chez fabcorail, est ce qu il pourrait me faire signe? Il a une petite bouture à 18€ qui m interresse mais il y a 35€ de frais de port Merci |
|
| |
faby88 Nouveau
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 9:45 | |
| Bonjour, moi je pense y aller le samedi 7 février dans l'après midi si ça t'intérresse fais moi signe. Bonne journée. |
|
| |
mélano57 VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 10:03 | |
| Pour info, Fabien sera présent à la bourse de Sarreguemines le 8 février. |
|
| |
Fabcorail Nouveau
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 11:43 | |
| Effectivement je serais présent à cette bourse, j'amènerais pas mal de coraux, mais pas tout ce qu'il y a sur le site non plus Et effectivement pour les gens du secteur, il serait dommage de payer les frais de port , de plus en venant au local vous aurez un café offert et vous pourrez voir les coraux en live, c'est quand même mieux que sur photo. |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 18:29 | |
| Tu comptes faire d autres bourses? Parce que sarreguemines c est loin pour moi |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 18:30 | |
| - faby88 a écrit:
- Bonjour, moi je pense y aller le samedi 7 février dans l'après midi si ça t'intérresse fais moi signe. Bonne journée.
Je te MP |
|
| |
Fabcorail Nouveau
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 20:27 | |
| Oui je compte faire les bourses d'alsace et peut etre aussi celle de Nancy, mais je ne sais plus exactement quand c'est. Je serais aussi présent au journée récifal de récif france, à Bischoffsheim. Après je vais de temps en temps du coté de Metz, mais je ne peux pas vous dire quand exactement. |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Jeu 29 Jan 2015 - 22:27 | |
| - Fabcorail a écrit:
- Oui je compte faire les bourses d'alsace et peut etre aussi celle de Nancy, mais je ne sais plus exactement quand c'est.
Je serais aussi présent au journée récifal de récif france, à Bischoffsheim. Après je vais de temps en temps du coté de Metz, mais je ne peux pas vous dire quand exactement. Ça ça m interresse je suis sur Metz tous les jours. Fais moi signe quand tu viens |
|
| |
petitpoisson57 Régulier
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Sam 31 Jan 2015 - 12:08 | |
| fab corail tu devrais te mettre en relation avec le club de seremange herzange ils organisent une bourse au mois de mars !! |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Sam 31 Jan 2015 - 12:48 | |
| - petitpoisson57 a écrit:
- fab corail tu devrais te mettre en relation avec le club de seremange herzange ils organisent une bourse au mois de mars !!
Bonne idée |
|
| |
Fabcorail Nouveau
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 10:29 | |
| Pour info, si le temps le permet, je devrais faire un petit tour à proximité de metz le mardi 3 février j'y serais en fin de matinée et en debut d'après midi. |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 18:44 | |
| - Fabcorail a écrit:
- Pour info, si le temps le permet, je devrais faire un petit tour à proximité de metz le mardi 3 février j'y serais en fin de matinée et en debut d'après midi.
C est après demain ça ... Je te MP |
|
| |
marc57310 VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 19:38 | |
| - Fabcorail a écrit:
- Pour info, si le temps le permet, je devrais faire un petit tour à proximité de metz le mardi 3 février j'y serais en fin de matinée et en debut d'après midi.
je te rassure le temps le permettra |
|
| |
marc57310 VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 19:49 | |
| ah bon tu vas chez quelqu un que je connais |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 19:55 | |
| - marc57310 a écrit:
- ah bon tu vas chez quelqu un que je connais
Il va chez toi? |
|
| |
marc57310 VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 19:58 | |
| heu |
|
| |
marc57310 VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
Lestef VIP du forum
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? Dim 1 Fév 2015 - 20:00 | |
| Donne lui la bouture de Red planet, je le voit après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? | |
| |
|
| |
| Est ce que quelqu un à prévu de passer chez fabcorail ? | |
|