Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artemias lyophilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:29

Bonjour,
ou est ce que je pourrait trouver des nauplies d'artemias deshydratées:?:
C'est plus facille a donner que de faire eclores les oeufs. j'ai cherché sur pas mal de site de VPC mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un sait ou je peu en trouver sur le 54 ou sur le net...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:02

Salut Benoit,

nous en avons au club et il me semble que nous les achetons en Allemagne; je pourrais éventuellement te les envoyer par la poste. MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:12

botanic en vends de marque jbl ou encore tetra.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:49

bonjour,

je déterre ce topique afin de pouvoir trouver comme "invité" des nauplies d'artemias lyophilisée.

Si des personnes en auraient trouvé.Et a tout hasard quel est ce site allemand.

merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:20

ca a l'air de le faire.ca doit etre ca.merci pour ta recherche.tu pense qu'il font des envoi pour la france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:01

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:01

sinon il y a un produit de remplacement qui est pas mal
c'est de la poudre pour alevins discus (55% de protéines)
Ca a la meme taille et la meme couleur que les nauplies d'artemias ce qui fais que les alevins s'y habituent très rapidement,j'ai testé avec les discus,ca marche très bien
ca s'appelle discus start,je l'ais trouvé uniquement par une boutique sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270531293041

ps: je n'ais pas d'action la dedans...lol....mais c'est le meilleur,meme le seul substitut efficace que j'ai trouvé aux nauplies fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:24

tant qu'on y est pourquoi pas les artémias décapsulées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:42

merci pour vos réponse .pour "discus start "c'est vrai que c'est une bonne idée.
Je me suis renseigné sur aquafair pour les nauplies lyophilisées.il me demande 10,90 de frais de port.Je trouve que ca fait beaucoup donc j'ai laissé tombé.Et du coup j'ai peut être trouvé un complément.

Je prend du tétra prima discus que j'écrase pour faire de la fine poudre.au départ il était retissent mais la ca a l'air de vouloir le faire.

je vous dirai en revenant de vacances si il sont toujours la et donc si ils ont bien tout mangé.en tout cas les parents mangent ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:55

superguerrier a écrit:


Je prend du tétra prima discus que j'écrase pour faire de la fine poudre.au départ il était retissent mais la ca a l'air de vouloir le faire.
tu peux aussi prendre un poivrier , il y en as a 6euro a la foire fouille
avantage tu as 2 cotés , un pour du tetra prima par exemple et un autre pour une autre sorte de nourriture , un tour a droite un tour a gauche et c'est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:56

Citation :
tu peux aussi prendre un poivrier , il y en as a 6euro a la foire fouille

pas mal comme idée mais je n'aurais plus de mérite pour les poissonsArtemias lyophilisées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artemias lyophilisées Empty
MessageSujet: Re: Artemias lyophilisées   Artemias lyophilisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemias lyophilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémias
» artemias
» artemias
» Artémias
» artemias congelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-