Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mania arothron
Nouveau
Nouveau


Localisation : Puilly et charbeaux

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:30

Au moins pour moi y a des smileys.....
Toi ça risque pas sa rentre pas dans l'cadre....
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:37

J'ai été plein de courage aujourd'hui, j'ai lavé ma voiture!
Elle est plus légère, elle va consommer moins!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:34

moi j ai bossé aujourdhui 9h13 19 h 13 meme pas vu mes poissons !! j aurai la semaine pour les regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:43

Moi, j'ai peint aujourd'hui!
Heureusement qu'il y a des courageux qui bossent le dimanche!
Et elephant sur maintenant petit poisson! cheers
Revenir en haut Aller en bas
geopanchax
Régulier
Régulier
geopanchax

Localisation : 16480 Boisbreteau

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:18

Ben moi ça me tarde, mais c'est pas pour demain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:52

bon suis en week end depuis ce matin !!lol
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:34

Merci, tu m'as cassé la motivation!
Aujourd'hui, j'ai roulé 6 h en mat rétractable et j'ai fini en clarck, les heures ont vite passé !
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:38

geopanchax a écrit:
Ben moi ça me tarde, mais c'est pas pour demain! Sad

Tu dois aussi peindre?
Chez moi, c'est une des nombreuses bonnes idées de ma femme, on refait toute la déco! maintenant... - Page 2 941479
Et elephant sur maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geopanchax
Régulier
Régulier
geopanchax

Localisation : 16480 Boisbreteau

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:55

merrougesinai a écrit:
geopanchax a écrit:
Ben moi ça me tarde, mais c'est pas pour demain! Sad

Tu dois aussi peindre?
 J'ai un peu sauté quelques épisodes, je parlais de la retraite, bien sûr!
 La peinture à la maison c'est madame... Wink
 Mis à par l'aquarelle, ça c'est moi, mais pas vraiment le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 6:28

ah, les vacances à vie!
c'est vrai que c'est mieux que de peindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 6:29

on coupe la semaine en 2 aujourd'hui!
bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:44

vais bientot demarrer ma semaine de 3 jours alors !! lol vivement le week end prochain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:21

d'abord MON week-end! Very Happy
il sera très bon, je penserai à toi qui sera en train de bosser! maintenant... - Page 2 651995842
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:16

Amis du jour: Bonjour! Bon courage a tous ceux qui bossent, et a tous les retraités: Bon courage aussi; c'est très dur de se lever a 10h en ne sachant pas par quoi on va commencer la journée! maintenant... - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:37

C'est clair que quand on n'a rien qui booste... pas évident ! Pas ce souci même si je ne travaille pas , les semaines sont trop courtes , les journées aussi (et pourtant elles commencent à 6h30 )
Je lance aujourd'hui la repro d'un superbe betta Koi venant de chez Serge... dommage qu'on ne trouve nulle part des femelles !Bref , une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:54

Cathy57 a écrit:
C'est clair que quand on n'a rien qui booste... pas évident ! Pas ce souci même si je ne travaille pas , les semaines sont trop courtes , les journées aussi (et pourtant elles commencent à 6h30 )
Je lance aujourd'hui la repro d'un superbe betta Koi venant de chez Serge... dommage qu'on ne trouve nulle part des femelles !Bref , une belle journée !

Y a des fois où on n'a pas le temps de dire "ouf" que la journée est finie !

J'ai hâte de voir ton betta koi et sa future descendance Wink tu vas lui présenter Blanche Neige ?
De mon côté j'ai reporté la repro de chuna et je vais tenter une repro de mon dernier mâle crowntail copper black car dans mon coin c'est pénurie de crowntail depuis un moment, et les 2-3 que j'ai pu trouvé n'étaient très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:13

Oui , je suis en train de lui présenter Blanche Neige qui est pleine d'oeufs à en craquer ! Après s'être énervé contre elle (elle est dans sa bouteille, dans le bac) il est parti construire un beau nid sous le morceau de polystyrène que je lui avais mis...
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:30

@ Cathy : c'est super quand ça marche comme maintenant... - Page 2 874950743 j'ai un mâle hm bleu qui préfère les fifilles jaunes : même pas besoin de faire de séparation pour la présentation ! Il la courtise direct et en même temps il construit son nid !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:07

Au moins c'est un mâle qui sait ce qu'il veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:12

Cathy57 a écrit:
Au moins c'est un mâle qui sait ce qu'il veut ! Very Happy

Oui mais c'est pas dit que la femelle veuille de lui ! Mdr , il s'était pris deux râteaux avant de pouvoir conclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:24

Ben le mien a une femelle qui n'attend que ça... mais le premier lâcher a été un échec , il a essayé de la tuer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:52

Attend, je vais lui présenter ma Jeanne d'Arc il fera moin le malin...
C'est une copper silver bien charpentée qui a tué 3 mâles !
Elle s'est finalement entendu avec un hm copper red, mais j'ai pas augmenté la température pour une repro car je crains qu'elle n'engendre des petits aussi hargneux et difficiles qu'elle...en plus elle a un défaut de couleur : une tache non métallique, c'est pas très beau, ça se voyait pas au début car je l'ai eu très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Régulier
Régulier
merrougesinai

Localisation : Belgique

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:35

Je vois que vous parlez des betta splendens, j'ai été étonné de voir les prix qu'ils se vendent maintenant! Jusqu'à 22e!
J'en avais mis un dans le bac de mon fils mais je ne le vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:26

merrougesinai a écrit:
Je vois que vous parlez des betta splendens, j'ai été étonné de voir les prix qu'ils se vendent maintenant! Jusqu'à 22e!
J'en avais mis un dans le bac de mon fils mais je ne le vois plus...

L'an dernier en avril les betta elephant ear étaient à 30€ à toul, et quand je suis allée chez ma sœur à aubagne (près de Marseille) ils étaient à 6€ à la même période !

Ton betta c'est peut-être perdu dans la jungle ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:02

C'est mal parti pour reproduire mon betta Koi... deuxième présentation de la femelle ce matin, clairement si je ne l'avais pas enlevée au bout de 30 secondes il la tuait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant...   maintenant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le reefer 170 de Nico88 (54 maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-