Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Écumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zicos35
Nouveau
Nouveau


Localisation : Le ban saint Martin

Écumeur Empty
MessageSujet: Écumeur   Écumeur Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:39

Je me pose des questions sur la performance de mes écumeurs , J ai deux 9002 en décante pour un osaka 260 . J ai procédé à un petit changement pour avoir un reglage plus précis( video sur you tube) , mais avec ou sans modif j ai toujours un ecumeur qui est moins performant . J attends vos avis et expérience avec cet ecumeur .... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gillou57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Merlebach

Écumeur Empty
MessageSujet: Re: Écumeur   Écumeur Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:26

Zicos35 a écrit:
Je me pose des questions sur la performance de mes écumeurs , J ai deux 9002 en décante pour un osaka 260 . J ai procédé à un petit changement pour avoir un reglage plus précis( video sur you tube) , mais avec ou sans modif j ai toujours un ecumeur qui est moins performant . J attends vos avis et expérience avec cet  ecumeur .... A bientôt

Perso j'avais au début un tunze 9011 dans mon bac de 240 litres puis je l'ai mis dans la décantation une fois celle ci mise en place. Problème de cyano a répétition. J'essayais au maximum de réduire la nourriture afin de diminuer les pollutions, optimisation brassage , changement d'eau plus fréquent, bref sans succès. j'ai donc décidé de changer mon 9011 par un écumeur Bubble Magus Pro 150. Dès les premières heures de fonctionnement j'ai vu la différence au niveau de la production d'écume (à croire que le Tunze ne faisait rien). Les écumeurs Tunze en ce qui me concerne sont à éviter(chère déjà et niveau qualité de fabrication c'est plus que moyen) . En plus tes 9002 pour un Osaka 260 c'est vraiment pas ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zicos35
Nouveau
Nouveau


Localisation : Le ban saint Martin

Écumeur Empty
MessageSujet: Re: Écumeur   Écumeur Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:29

Peut être les mettre en vente afin de les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écumeur Empty
MessageSujet: Re: Écumeur   Écumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ecumeur
» ecumeur lio
» Ecumeur
» ecumeur
» ecumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-