Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Quel site de vpc pour plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:11

Bonjour quel site de vente en ligne je peut commander des plantes merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:21

Salut, il y a la boutique e bay "kraut67000" , belles plantes, emballage soigné, livraison rapide, c'est une famille sympa qu'on peut rencontrer en bourse (c'est comme ça que j'ai obtenu leur carte de visite avec le nom de leur boutique en ligne) Ensuite tu peux regarder dans la rubrique "magasin" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:33

je confirme j'ai tout commandé chez kraut67000 sur ebay et les plantes sont superbe , emballage nikel et les quantité sont correct .
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:45

Quel site de vpc pour plantes 435174630 Et il y a toujours des petits cadeaux en plus dans le colis ! Quasiment toutes les plantes de mes bacs viennent de chez eux, rapport qualité/prix imbattable sur le net ! Quel site de vpc pour plantes 874950743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:21

Mifaon a écrit:
Quel site de vpc pour plantes 435174630 Et il y a toujours des petits cadeaux en plus dans le colis ! Quasiment toutes les plantes de mes bacs viennent de chez eux, rapport qualité/prix imbattable sur le net ! Quel site de vpc pour plantes 874950743

Tout à fait, chez moi pareil : presque toutes mes plantes viennent de chez eux, et j'ai pu leur acheter des ti poipoi en bourses car ils ne les vendent pas en ligne. La qualité est au rendez-vous aussi bien en plantes qu'en vivant, et les prix plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:56

Merci pour cette boutique je ne connaissais pas du tout si vous avez d autres adresse n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Schermack
Nouveau
Nouveau


Localisation : Téting sur nied (moselle)

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:42

http://www.floraquatic.com/

Très bon site aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Régulier
Régulier


Localisation : Liverdun

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:54

j'ai commandé un jour sur le site d'aquaplante.
rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:45

Comme l'a dit schermack, floraquatic est un bon site, le magazine "aquarium à la maison" en avait fait un article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:16

Le seul ou j'ai passé plusieurs commandes : http://www.floraquatic.com/

Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:43

Merci beaucoup a vous tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel site de vpc pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Quel site de vpc pour plantes   Quel site de vpc pour plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel site de vpc pour plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plantes
» Identification plantes
» plantes mangés
» reproduction plantes
» boukin plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-