Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ramirezi un petit coup de main svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teddy88
Nouveau
Nouveau


Localisation : gironcourt sur vraine

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:54

bonjour a tous voilà il y a quelques temps j'ai acheter 2 ramirezi je les adore je pensait les reproduire une fois mais j'ai un doute pour le coup, apparament pour le vendeur c'etait un couple mais bon j'ai regarder sur le net et j'avoue ne pas avoir l'oeil expert pour cela
donc est ce que j'ai bien monsieur et madame?
la je pense que c'est monsieur a cause de la nageoire dorsale qui a le 3iém rayon plus dévellopé
ramirezi un petit coup de main svp Wp_20117[/url]

ici je ne sais pas du tout, je peu juste dire que celui là de temps a autre est plutôt pâle mais en général ça lui passe le lendemain je ne me l'explique pas... enfin aujourd'hui c'était le jours de l'entretien de leurs bac donc sans doute un peu stresser
ramirezi un petit coup de main svp Wp_20118[/url]

enfin pour faire simple voilà deux mois qu'ils vivent ensemble et de temps a autre il se passe comme une danse ils se tourne autour mais je ne sais pas si ils frayent ou pas mais je n'ai jamais eu de ponte.

mes paramètres sont les suivant:
ph 6.8
gh 8
kh 8
t° 27C
no2 0
no3 5
cl 0
dans un 80L planté
eclairage 38w
filtration 4 volume par heures
et avec eux 1 ancistrus d'environs 8cm

pouvez vous les sexé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:32

Salut, je ne m'y connais pas dutout question ramirezi, mais je suis tombée là-dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=PDyycwOnu6M

Ça t'aideras peut-être à faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
teddy88
Nouveau
Nouveau


Localisation : gironcourt sur vraine

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:00

merci pour votre aide donc grace a lisette et ces photos donner en mp je peu constater que ce n'est pas un couple donc la parade a la quelle j'ai le droit par moment ce n'est pas:"regarde quel beau mal je suis" mais plutôt: "regarde comme je suis fort alors ne te frotte pas trop a moi" enfin me reste plus qu'a me séparer de l'un de ces mâle et de trouvé une femelle... bon j'aurais aimer plutôt trouver deux femelles pour mes deux mâles mais je pense que dans un 80L ca fera trop juste et je risquerais d'en voir un abimer et je ne veux pas de ça donc voilà je donne ma commune si quelqu'un est interesser qu'il me contacte je suis a gironcourt sur vraine dans le 88 (88170 le code postale)

jme disait bien que pour le reproduction était mal partie, j'avais beau y mettre beaucouup de soins et d'amour mais là même si mes ramirezi y avaient mis la meilleure volonté du monde sa peu pas marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:11

Si tu arrives à faire des territoires avec des plantes , racines , pierres... ça peut être jouable dans 80 litres.
Revenir en haut Aller en bas
teddy88
Nouveau
Nouveau


Localisation : gironcourt sur vraine

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:10

Ok ca c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
eddy52
Habitué
Habitué
eddy52

Localisation : tintigny (en gaume BEL )

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:27

Une ou deux racines pour créer des territoires

Je reproduisait des Mikrogeophagus ramirezis , j avais deux bacs de 60 L et j y maintenait 2 couples!
les couples sont beaucoup mieux car plus a l aise
Revenir en haut Aller en bas
teddy88
Nouveau
Nouveau


Localisation : gironcourt sur vraine

ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:16

bonjours voilà avec un gros manque de temps je reviens vers vous pour vous tenir au courant, je n'ai plus mes ramirezi, ils sont partie chez une nouveaux propriétaire qui a un jolie bac beaucoup plus gros ou ils se porte a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ramirezi un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: ramirezi un petit coup de main svp   ramirezi un petit coup de main svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ramirezi un petit coup de main svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit coup de main pour faire un choix de population
» coup de main en électronique.
» Un coup de main S'il vous plait
» ramirezi
» ramirezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-