Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 help repro discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico08
Régulier
Régulier
nico08


help repro discus Empty
MessageSujet: help repro discus   help repro discus Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:30

bonjour,

j'espere que vous pourrez m'aider

voila je possede un couple de discus marlboro, jusque la tout va bien! apres plusieurs pontes reussi en aqua d'ensemble (larve + nage libre+ mucus) je decide de les placer en bac de repro! et le probleme arrive!

d'abord j'ai pris de l'eau de mon bac d'ensemble, 5 pontes mais aucune larves que dois je faire? changer l'eau ou laisser l'eau de mon bac d'ensemble

mes parametre sont pour mon bac de repro: ph 6.5, kh 2, gh 2, t 28° nitrite 0mg nitrate 15 mg

merci pour vos conseils: 1-A:
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

help repro discus Empty
MessageSujet: Re: help repro discus   help repro discus Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:57

salut continue t'es changement d'eau aux même paramètre le faite de les change de bac il leur faut leur temps de s'adapte a leur nouveaux bac rien de grave laisse le temps aux temps lol, certain discus s'adapte de suite et d'autre plus long, petite question quelle âge on t'es discus du couple ?
et conner tu la conductivité de ton bac ?
et essaye de descendre t'es nitrate avec le changement d'eau
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Régulier
Régulier
nico08


help repro discus Empty
MessageSujet: Re: help repro discus   help repro discus Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:01

olivier57 a écrit:
salut continue t'es changement d'eau aux même paramètre le faite de les change de bac il leur faut leur temps de s'adapte a leur nouveaux bac rien de grave laisse le temps aux temps lol, certain discus s'adapte de suite et d'autre plus long, petite question quelle âge on t'es discus du couple ?
et conner tu la conductivité de ton bac ?
et essaye de descendre t'es nitrate avec le changement d'eau

hello olivier, ce sont tes discus que je t'ai acheté! donc je ne sais pas l'age mais toi tu peux me le donner! pour ce qui est de la conductivité je ne sais pas, vu que dans le bac d'ensemble j'ai vu les larves se nourrir, je ne me suis pas intéréssé à la conductivitélol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

help repro discus Empty
MessageSujet: Re: help repro discus   help repro discus Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:19

salut donc continue comme ca ,je me rappelle plus c'est les quelles lol, c'était ceux de ma ponte ou pas ? @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help repro discus Empty
MessageSujet: Re: help repro discus   help repro discus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help repro discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bac de repro discus
» repro de discus
» conseil pour repro discus!
» bac repro discus
» repro discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-