Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:58

je me demandais si sur ce forum des personnes connaissaient le CAPA(http://www.aquagora.fr/CAPA-08) et avaient l'intention de présenter un bac pour ce concours?

-l'année dernière il y avait RAZ qui présentait un très beau bac...

-serais-je le seul cette année parmis les membres de ce site à inscrire un bac planté ou l'un d'entre vous va faire de même???

merci...
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:08

trop d'hesitation pour moi et surtout manque de temps mais je vais voir, c'est jusque quand au fait les inscriptions ?
Mon bac est resté quasiment 2mois sans co2 sans que je m'en rend compte a cause d'un vulgaire programmateur HS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:43

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: pour ceux qui s'intéresse au CAPA...   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:18

bonsoir Very Happy ...

dimanche dernier le site aquagora a annoncé les résultats du CAPA 2008...

pour ceux que cela intéresse,je vous donne le lien permettant de voir le palmarès dans les différentes catégories Wink

http://www.aquagora.fr/CAPA2008/categories.php?annee=2008
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:26

Toutes mes félicitations pour ta 1ère place. quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? 66474 :b4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:20

tous simplement magnifique ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:55

Félicitations également. C'est hallucinant ces bacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:49

merci à vous... quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? 34944

pourtant,c'est une réelle surprise pour moi cette première place.
je trouve qu'il y avait d'autres bacs très beaux,et cela dans toutes les catégories!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:26

Je suis fier Blub tres fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:53

merci papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:01

Felicitation Blub, vu la beauté de ton bac cette premiere place est amplement meritée.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:16

Félicitation pour ta premierer place, le niveau était très élevé
Revenir en haut Aller en bas
yvanm
Régulier
Régulier
yvanm

Localisation : BEUX

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:31

Félicitations ! C'est largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:38

salut et félicitation pour cette 1 place et ce bac magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:58

Comme tjs Blub de super résultat tu obtiens.la 1ère place te reviens car tu à fait un travail terrible. Allez peux être que l'année prochaine tu sera de nouveau 1er ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:03

Hello

Bravo ton bac est une merveille, tu merite ta 1er place cheers
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:22

Félicitations.

Allucinant les details techniques des bacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:17

Magnifique :drunken: , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:37

merci...
l'année prochaine le niveau sera encore beaucoup plus élevé alors on verra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:09

Salut à tous

Magnifique, un régal pour les yeux :cyclops: :cyclops: !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:05

Et je peux vous dire que voir son bac en vrai c'est encore plus impressionnant!(J'étais passé chez toi pour t'acheter des red crystals) Je pense que ta première place est amplement méritée vu toute la passion que tu as du mettre dans ce projet! Chapeau Bas le paysagiste aquariophile! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Empty
MessageSujet: Re: quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?   quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quels sont les paramètres pour red crystal
» quels sont vos livres d'aquariophilie préféré
» Annonce officielle : le CAPA 2010 est lancé
» à ceux qui ont un gobie à joues bleues
» Quelles sont ces plantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-