Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groar
Nouveau
Nouveau
groar

Localisation : metz

Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Empty
MessageSujet: Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)   Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:54

Salut,

Je donne donc ou échange 1 ou 2 tetraodons nains. Ce sont des poissons géniaux car très atypiques, ils se ballades tranquillement et n'ont pas vraiment peur de l'homme comme les autres poissons, Je les ai acheté pour réguler ma population d'escargots, mais là ça a été le drame : ils ont tués ma colonie de physe (une bonne cinquantaine), puis les ampulaires en même temps qiue les mélanoides (encore que les mélanoides arrivent à survivre) et je les soupçonne d'avoir un lien avec la disparition de mes crevettes. Donc vous voilà prévenu si vous n'aimez pas les escargots c'est le poisson qu'il faut, sinon passez votre chemin. J'écrivais 1 ou 2 tetraodons car je voudrais repeupler en escargots qui sont très utiles à l'équilibre général de mon bac mais j'hésite à en garder un afin de servir de régulateur. Voyons déjà si ça intéresse quelqu'un

Un petit lien : http:/www.aquariophilie.org/pages/poisson_fiches_membres.php?fiche=45
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)   Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:58

Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Travancorius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
groar
Nouveau
Nouveau
groar

Localisation : metz

Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)   Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:09

voilà, c'est plus direct comme ça Smile, j'adore ce poisson..., c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)   Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:55

sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)   Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne ou échange 1 ou 2 tetraodons (nain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nain de bac ^^
» j'aimerai que l'on identifie mon cichildé nain
» echange ecumer tunze comline 9016
» donne laitue d eau
» donne couple Acara bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-