| Pompe de remontée jebao, eheim ou autres | |
|
Auteur | Message |
---|
coli142 Pilier du forum
| Sujet: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Dim 30 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Ma pompe de remontée Eheim compact 5000 a un défaut d'isolement je pense. Car avec elle bonsoir le courant dans le bac, sans elle c'est ok.
Je vais donc devoir la remplacer, que me conseillez-vous, reprendre la même ou il y a mieux? |
|
| |
sebastien 55 Modérateur
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Lun 31 Aoû 2015 - 6:34 | |
| |
|
| |
Nafz057 VIP du forum
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Lun 31 Aoû 2015 - 7:43 | |
| Je sais pas si tu as déjà fait mais calcul ton turn over pour savoir qu'elle débit tu dois prendre. |
|
| |
Damien55 Habitué
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Lun 31 Aoû 2015 - 11:40 | |
| JEBAO DCT avec contrôleur j'en suis satisfait mais je l'ai déjà changé (elle avait laché à un an à peine). |
|
| |
Mikecs Régulier
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Lun 31 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Jeabo vient de sortir des pompes de remontées à priori plus silencieuses que les versions actuelles.
Ca devrait arriver en France assez rapidement je pense. |
|
| |
coli142 Pilier du forum
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Lun 31 Aoû 2015 - 21:19 | |
| - Nafz057 a écrit:
- Je sais pas si tu as déjà fait mais calcul ton turn over pour savoir qu'elle débit tu dois prendre.
Ma compact 5000 est réglé au minimum soit 2500 litres/heures en sortie de pompe. J'hésite à prendre une Jebao dct 6000 ou 4000. |
|
| |
shadow walker Régulier
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Mer 2 Sep 2015 - 16:25 | |
| Eheim sans hésiter. |
|
| |
coli142 Pilier du forum
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Ven 18 Sep 2015 - 21:17 | |
| Bon j'ai opté pour une Jebao dc 4000 et c'est Nickel elle est très silencieuse. On verra quand à la fiabilité. Ma pompe eheim avait un cable à nu! |
|
| |
shadow walker Régulier
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Sam 19 Sep 2015 - 10:51 | |
| En effet vaut mieux changer dans ce cas. |
|
| |
Lenat Nouveau
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Lun 2 Nov 2015 - 19:07 | |
| Salut
Moi j'ai une jebao DC 12000 depuis un an et pas de soucis pour l'instant |
|
| |
Noos540 Habitué
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Mer 11 Nov 2015 - 21:37 | |
| jebao DC 12000 pour moi aussi |
|
| |
coli142 Pilier du forum
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Mer 11 Nov 2015 - 21:39 | |
| Je suis très satisfait de la jebao avec son réglage de débit! |
|
| |
sebastien 55 Modérateur
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres Jeu 12 Nov 2015 - 6:34 | |
| j'ai le même très content aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe de remontée jebao, eheim ou autres | |
| |
|
| |
| Pompe de remontée jebao, eheim ou autres | |
|