Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 acropora reeft raft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:26

alors comme certain le savent j ai fait une demande a un importateur pour ce genre de coraux voici les photos que je lui ai fournit y a un bien d autre et vous verrez par la suite sa reponse  acropora d-day acropora reeft raft  Reef-Raft-USA-D-Day-Acro-640x320 red diablo acropora reeft raft  A11 wolverine acropora reeft raft  ReefRaftWolverine aisnsi qu un blasto rainbow et un autre acropora vert fluo et donc voici la reponse  le 01/09/15 08:15 Bonjour,
Voici les informations de France, et d'Indonésie.

Pour les Blastomussa, impossible pour l'instant..la demande de Cites est refusée.

Pour les Acroporas, on peut tous les obtenir sauf le granulosa vert.

Concernant le délais, cela peut être assez rapide...
Ils peuvent être en France d'ici 15 jours mais cela dépend surtout de la collecte en Indonésie, nous sommes loin d'être prioritaires sur ce type de pièce.
Les tailles moyennes sont entre 08 et 10 centimètres et les tarifs sont à 192 euros pièce.

Dés qu'ils auront des spécimens correspondant dans le stock en Indonésie, je recevrai les photos et vous les ferai suivre...

Cordialement.
David


Le 28/08/2015 12:11, Lecornu Marc a écrit :
Bonjour hâte de savoir ca
Quels sont les chances d apres de pouvoir avoir ces acroporas  

Envoyé de mon iPhone

Le 28 août 2015 à 09:06,  a écrit :

Bonjour,
Juste pour information, je devrais recevoir des informations sur les stocks et disponibilités à la fin de la semaine prochaine.

Je vous tiens rapidement informé, à bientôt.

Bonne journée.
Cordialement.
David


Le 12/08/2015 12:56, Lecornu Marc a écrit :
Bonjour auriez vous des nouvelles pour ma demande spécial pour les acropora et echinophyllia ainsi que pour le nouveau discosoma sinon co joint une autre photo d un acropora que j aimerai fortement



donc si c est bien vrai cette histoire je vous ferais part de ma commande quand elle sera arrivée et apres je vous donnerais l adresse du contact
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:40

la suite des photos des acro que j avais demandé acropora reeft raft  Sig09-10acropora reeft raft  Ma5uju11acropora reeft raft  Walt-d10
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:48

Réponse du jours quand il me demande combien j en veux je lui répond si c est les même 1 de chaque et dans combien de temps ils seront dispo voici la réponse


Re bonjour,
Oui pas de soucis, ce seront les mêmes !
J'ai demandé au fournisseurs de fournir exactement les mêmes que ceux vendus aux USA..c'est ce qui explique le délais, si c'était du classique on les aurait déjà eu cette semaine.
Dés que le fournisseurs a préparé les coraux, je vous préviens.
Cordialement.
David
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:22

C est bon ça !!
Tu vas avoir le volverine chanceux...
Le D day est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:36

Lestef a écrit:
C est bon ça !!
Tu vas avoir le volverine chanceux...
Le D day est superbe aussi

oui je suis trop content enfin j'attend de voir mais bon y a pas de raison il serait là dispo d'ici 15 jours et si ca fonctionne comme je le veux j'en ai d'autres en tête acropora reeft raft  3079029344
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:11

c'est quoi comme especes d'acros? d-day, wolverine c'est des nom business je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:20

oui je pense microclados pour les 2 mais pas sur a 100 % faut les voir en vrai et surtout comment ils poussent
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:29

julien57185 a écrit:
c'est quoi comme especes d'acros? d-day, wolverine c'est des nom business je suppose?
Exactement on ne connais pas l espece
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:31

marc57310 a écrit:
oui je pense microclados pour les 2 mais pas sur a 100 % faut les voir en vrai et surtout comment ils poussent

c'est ce qui est délicat, être sur qu'ils soient tels quels , et qu'ils évoluent comme sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:32

je me fait pas de souci pour ça aux usa ils arrivent a garder la couleur donc y a pas de raison après faut il que ce soit bien les meme après il m assure que oui je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:56

tu vas peut être nous trouver celui la finalement ....

acropora reeft raft  Rr_zps10[/
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:19

je suis sur le coup mais la ça vas etre tres tres chaud j attend deja les autres et après je vairais
Revenir en haut Aller en bas
Nishikigoi
Régulier
Régulier
Nishikigoi

Localisation : Otterswiller

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:54

joli tout ca. Tu nous diras si c'est passé a la douanne, vu que c'est hors CEE il faut normalement demander une autorisation d'importation ici:
http://cites.application.developpement-durable.gouv.fr/accueilInternaute.do
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:03

C est pas hors Europe c est un fournisseur français qui passe par son grossiste qui vend ces coraux au USA
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:13

Pour etre encore plus précis il passe par une ferme d élevage en Indonésie qui fournit les américains et qui livre aussi en France des autres acropora etc donc aucun problème pour le cites le seul problème c est de pouvoir se fournir ce genre de corail qui est destiné au USA car ils y mettent le prix par exemple je devais avoir le dernier disco rare il n y en avait que deux et il m a prévenu il parte au USA sauf si tu en veux un prix de vente 1500€ le polype et aux USA 1700$ c est pour ça que l on a quasiment jamais ce genre de pièce en France il suffit de regarder leur tarif là bas pour ce rendre compte que quasiment personne n achèterais des toutes petite pièce à ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:33

oui hier ils partent les pecher ce week end j aurais les photos normalement semaine prochaine pour arrivage debut octobre sauf si la meteo ne se prete pas a la peche car il n y en a pas de culture ce n est que du sauvage j en ai profité pour demander pour un aquarium en separation de piece ben ça pique pour du tres haut de gamme avec l habillage entre 45-55 euros du litre et je veux 550-600litres madame va pas etre trop daccord et c est legerement execif meme si le verre est en saint gabain etc menuiserie par le meilleur ouvrier de france mais bon je verrais j attend le devis
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:03

marc57310 a écrit:
oui hier ils partent les pecher ce week end j aurais les photos normalement semaine prochaine pour arrivage debut octobre sauf si la meteo ne se prete pas a la peche car il n y en a pas de culture ce n est que du sauvage j en ai profité pour demander pour un aquarium en separation de piece ben ça pique pour du tres haut de gamme avec l habillage entre 45-55 euros du litre et je veux 550-600litres madame va pas etre trop daccord et c est legerement execif meme si le verre est en saint gabain etc menuiserie par le meilleur ouvrier de france mais bon je verrais j attend le devis

st gobain , pas st gabain lol attention ne te trompe pas dans le nom de mon entreprise lol
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:39

tomtom a écrit:
marc57310 a écrit:
oui hier ils partent les pecher ce week end j aurais les photos normalement semaine prochaine pour arrivage debut octobre sauf si la meteo ne se prete pas a la peche car il n y en a pas de culture ce n est que du sauvage j en ai profité pour demander pour un aquarium en separation de piece ben ça pique pour du tres haut de gamme avec l habillage entre 45-55 euros du litre et je veux 550-600litres madame va pas etre trop daccord et c est legerement execif meme si le verre est en saint gabain etc menuiserie par le meilleur ouvrier de france mais bon je verrais j attend le devis

st gobain , pas st gabain lol attention ne te trompe pas dans le nom de mon entreprise lol

tu peux m avoir du verre alors et oui autant pour moi saint gobain
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:39

non dsl je suis dans la branche canalisation
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:55

rho ben zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:25

Tu sais tu n'a pas besoin de passer par le meilleur ouvrier de France pour avoir qq chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:37

ben c est pas moi c est le fabricant qui passe par lui apres j attend le devis juste pour voir mais bon 30 000 pour 600 litres sans rien dedans c est legerement exageré apres faut voir ce que ça peut donner mais j ai demandé aussi a l aquarium de richemont de passer voir pour avoir un devis
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:56

pour 1000 EURO juste le bac tu à déjà de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:14

oui mais moi je veux un bac de 550-600 visible sur 3 faces avec decante plus chassi et habillage jusqu au plafond et support pour rampe led tuyauterie et pompe de remonté le reste j ai sur mon rsm 400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acropora reeft raft  Empty
MessageSujet: Re: acropora reeft raft    acropora reeft raft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

acropora reeft raft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Acropora qui blanchi
» Planaire acropora
» !!! HELP !!! blanchiment d'acropora en 24H
» crabe d'acropora
» acropora qui blanchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-